Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pour débutante (La Baguetterie)

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie pour débutante (La Baguetterie)
Bonjour à tous!

J'avais déjà posté un message il y a un certain temps à propos de mon futur achat de ma première batterie...que je n'ai toujours pas achetée!
Donc voilà, je n'ai pas été satisfaite par les offres des vendeurs de magasins de batteries de ma ville: en gros ils me proposent les batteries premiers prix (Deep...) parce que je suis une fille ET une débutante!

En fouillant sur le site de La Baguetterie (magasin de Paris dont je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom là..?)j'ai trouvé deux promos: une batterie Pearl Forum "FX" avec 2 cymbales pour 640 Euros ou une batterie Tama Swingstar "S.P.O.T" vendue avec 3 cymbales pour 719 Euros.

Donc j'aimerais savoir si ce sont de bonnes batteries pour débuter, certes, mais pour continuer aussi, pour qu'elle me dure plusieurs années quoi, sachant que je voudrais sutout jouer du Rock! Et laquelle des deux est la mieux? ET pour quelles raisons?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais je l'ai pas gardé longtemps ! :mdr:
32

Hors sujet : ha bon?Pourquoi?

Carpe Diem - Seize The Day
33

Hors sujet : Ben le son ne plaisait absolument pas. Les GC,impossible a accorder, et le son vraiment mou de chez mou.

34

Hors sujet : C'était une rockstar (vu le modèle) ?

Carpe Diem - Seize The Day
35

Hors sujet : Non Granstar ( le modele au dessus). 100% bouleau.

36
Merci pour vos conseils...

Je réfléchis encore entre les différentes promos, mais je ne veux d'occasion non pas que je n'ai pas confiance dans le matos mais plutôt pas vraiment en moi, puisque je ne m'y connais pas assez pour faire le bon choix...