Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat : batterie à 1000 € ou 1 500 € (La différence est-elle majeure ?)

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 096 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat : batterie à 1000 € ou 1 500 € (La différence est-elle majeure ?)
J’ai réalisé grâce à une recherche active et de nombreux conseils un écrémage du marché (j’ai à peu près cibler mes besoins). A ce jour je suis arrêté sur plusieurs modèles :
- MAPEX (M-Pro, Satrun Pro)
- Sonjor (Force 3005)
- TAMA ( Starclassic Performer, Superstar Custom)
- Yamaha (Custom advantage, maple custom définitive)
- PEARL (session custom)

Comme vous le constaterez ces produits ne sont pas dans la même gamme car j’ai toujours quelques interrogations qui subsistent. N’étant pas professionnel (même pas amateur en fait) je ne m’orienterais pas vers des modèles type ELITE de chez sonor ou Mapple custom de Yamaha . Par contre je ne sais pas s’il vaut mieux s’orienter vers un modèle +/-1000 euros ou vers ceux à +-1500euros…

Je sais également qu’il me faudra y greffer un jeu de cymbales(pour le moment un pack à 300 euros pourrait faire l’affaire) je préfère me concentrer sur l’instrument en lui même et acheter les accessoires de meilleurs qualité au fur et à mesure. Qu'en pensez-vous : La différence est-elle majeure ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a pas que Yam qui fait du harware costaud. Maintenant ca se vaut,que se soit chez Tama ou Sonor, a part sur des Century ou des brolles du genre.

Citation : Sinon quelqu'un a--il des infos sur la saturn



C'est pas le modele au dessus de la M-Pro ? Il le semble qu on rentre dans les hauts de gamme la .
22

Citation : C'est pas le modele au dessus de la M-Pro ? Il le semble qu on rentre dans les hauts de gamme la .



En effet c'est le modèle haut-dessus.. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi.