Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage batterie

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 651 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nettoyage batterie
Question bette mais pa si bete que sa:
je voudrais nettoyer ma batterie ( surtout enlever la poussiere) et je ne pense pa qu'il faut utiliser un chiffon normal car sa risquerai de raiyer la peinture donc je voufrais savoir comment faites vous pour nettoyer votre batterie

voila @+ :D:
[heartless]
Afficher le sujet de la discussion
11
Du swiffer (enfin equivalent en eco+ machin trucs) c'est vraiment bien adapté ...!
:oops: C'est quoi du plizz, please ? (ouarf ouarf ouarf !!)
12
Trouves un bon vieux bout de feutrine et tu nettoyeras ta batterie sans rayure, garanti !

:bravo:
13
Moi je netoi ma batteri avec un chiffon expret et des produit special drum, tu trouvera ca sur http://www.labaguetterie.fr/ :idee:
Joey drummer contagiu...
14
Contagium s'est fait contagionner par la pandémie mercantile du bidule qui sert a rien. amen.

Hors sujet : hé contag' y t'ont pas parlé de suppos qui rendaient carré , ou d'inhalations pour breaks en ternaire , a la bag' par hasard ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

15
C vrai ke kasser les gens ca te sert a kk chose grand debile, je donne juste un avis, des gens veulent savoir komment netoyer une drum bha ya des produit tres tres bien sur des site... :furieux:
Joey drummer contagiu...
16
PAS DE SMS, même pour raler...
Si tu regarde ton clavier, vers la gauche juste au dessus de la barre espace t'as une touche "c" qui peut être tres utile, tout comme "q". Ménage donc ta touche "k" qui va s'user beaucup trop vite si tu ne te sers que d'elle...
17

Hors sujet : hier j'ai nettoyé ma machine a laver avec du Q2R. Apres j'ai mangé une Qit Cat. Mais je prefere mangé un Qiwi ou du Cwis Qas. C'est beau un Coala. Quelqu'un connait le groupe Cyo ? Corn a fait un nouvel album. Bon je vous laisse je dois aller à Qiabi acheter une tee shirt Calvin Qlein et apres je vais regarder Qoh-lanta et Qill Bill.
pardon :oops:

18
Pour élargir le sujet, qui a des astuces pour nettoyer les cymbales.
J'utilise du paiste cleaner, mais je pense qu'il y a des moyens plus économiques pour décrasser ces cymbales.
si quelqu'un a une astuce, qu'il se manifeste. :!:
19
Ola, y'a un thread de dizaines de pages ou on s'égorge joyeusement sur le sujet....
20
Ok désolé :oops: