Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage batterie

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 652 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nettoyage batterie
Question bette mais pa si bete que sa:
je voudrais nettoyer ma batterie ( surtout enlever la poussiere) et je ne pense pa qu'il faut utiliser un chiffon normal car sa risquerai de raiyer la peinture donc je voufrais savoir comment faites vous pour nettoyer votre batterie

voila @+ :D:
[heartless]
Afficher le sujet de la discussion
21
:non: Arretez vos conneires, vous savez tres bien que rien n'est aussi efficace que le chiffon Paiste à 22€ :bravo: mdrrr !
22
Arrete le vaporisateur à eau Yamaha est bien mieux, en plus il y une molette de reglage du jet dessus pour pouvoir nettoyer dans les recoins ! :shootme:
23
Hihihih
j'adore

...
on clos le chose

batterie = chiffon doux
cymballe = citron
that's all ...
heidihooooooo
24
Oui tt a fait faccord avec bat max et mk clain, mais quand je dit quil existe des produit approprié pour rendre sa drum moin sale on dit que je sert a rien... :???:
Joey drummer contagiu...
25
Nan mais attend nettoyer un kit c enlever la poussiere, pas besoin de produit pour ça. Apres c'est sur que si tu veux nettoyer tes chromes il existe des produits menagers qui peuvent les faire briller.

Hors sujet : J'ai changé de pseudo (et oui on a jusqu'au 24 janvier apres c'est fini ! et j'en ai jamais profité )
donc mkclain devient velvar a priori.

26
Moi pour mes cymbales jutilise le CLEANER CYMBALE de paiste, ca les rend bien belle et bien brillante et pour ma drum jutilise le cleaner drum, j'en ai en tout pour 22 euro a chake fois et je netoi ma drum de faute en comble une bonne dizaine de fois pour en racheter si ce n'est pas plus...moi ca me convien... :mdr: :oo:
Joey drummer contagiu...
27
Hé ba c'est bien...

voila voila voila...
28
Tu sais moi déja mes cymbales je les ai jamais nettoyé, et c'est pas pour ca qu'elles sonnent moins bien j'en prend soin et yas pas de probleme, je passe un coup de sopalain de temps en temps et personne ne m'a jamais dit quelle était moche! une batterie de - de 5 ans, un coup de mouchoir et ca brille comme du neuf, après c'est a vous de voir mais la tiune je la met dans autre chose que du nettoyant pour cymbale !
29
C'est quand meme bien sympa d'avoir des cymbales brillantes, d'autant qu'avec les impactes de baguette et l'oxidation générale elle perdent vite leur eclat.
30
Certe :bravo:
Joey drummer contagiu...