Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Taimus --> Marque inconnue ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 6 331 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Taimus --> Marque inconnue ?
Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien savoir si quelqu'un connais la marque Taimus ?? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Adore la musique et la Batterie et les percussions. Rien ne me fait plus vibrer que le groove chaud et puissant d'une bonne batterie... :-P

Ah bon, je croyais que c'est toi qui savait jouer :mdr:
12
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit dans mon profit ...
13
le groove chaud et puissant d'une bonne batterie
Toujours le trip de la batterie qui groove... c'était une boutade..
Bon ok :fleche:
14
Gnarf! :fou: fo te suivre :D: mdr...

Mais oui, c'est vrai moi je trouve qu'une batterie "groove" selon sa qualité (avec des facteurs comme les peaux, le bois etc...).

Par exemple prenez une batterie d'étude de premier prix avec peaux d'origines et tout, et prenez ensuite une batterie du Type DW, et bien le mec qui tape un rythme genre funk ou rock, la batterie DW va faire ressortir ce rythme avec beaucoup plus de puissance et avec un son beaucoup plus beau que la batterie d'étude. (logique me direz vous! :pong: )

Voilà le sens que je donne au mot groove. :pong:

Mêmme si à la base, "groove" à pour moi la signification de "rythme" :tourne:
15
Tu mets Virgil Donati :aime: sur une batterie Eco+, je suis certain qu'il en tirerai quelque chose d'assez bluffant :oo: .Maintenant, mets Ringo Starr ou Charlie Watts, sur une DW archi haut de gamme ou sur le "Purple Monster" de Portnoy, les résultats ne seront pas les mêmes, me semble t'il :((( ...Mais je comprends aussi, ton approche de l'expression "ça groove", nous te comprenons... :bravo:(non, j'suis pas d'mauvaise foi...)
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
16
'tain les gars, vous avez eu des soldes sur les smiley.
Sinon serial drummer+1.
Cyril Atef il te fait sonner un bidon de fontaine...
17
Yess!Cyril Atef, je le connais de vue et d'"ouïe",sur un concert de "M".Il est même très doué ce Monsieur ..L'est pas bidon!(rhôôô,celle là, j'aurai jamais dû la faire :oops: )Exact, pour le bidon, c'est bluffant...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
18

Citation : Cyril Atef il te fait sonner un bidon de fontaine...

c'est clair ce mec il est vraiment surprenant !!
sur un live de "M" il est avec son petit kit et sa grosse bouteille d'eau, c'est vraiment super fort !! :oo:
19
Et dispo, apres un concert de bimcello il y qqs temps, je lui avait demandé par mail ce qu'il utilisait comme looper, il m'a repondu le lendemain, avec un petit mot super sympa.

Depuis j'ai acheté une Headrush2, et des bonnets rigolos.
Par contre pour les polyrythmies africaine c'est pas ça encore :oops:
20
C'est clair qu'il faut pouvoir le porter le bonnet...
Sinon je viens de m'acheter un câble midi qui groove sa mère :bave: