Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taimus --> Marque inconnue ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 6 221 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Taimus --> Marque inconnue ?
Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien savoir si quelqu'un connais la marque Taimus ?? :8O:
2
Et xanax , personne n'a rien vu dessus ?

je crois , que dans ce monde , il existe des batteries orphelines ...
3
Je crois aussi ... Enfait, (j'explique un peu) j'attend de pouvoir me payer une bonne batterie (chez monsieur yamaha :bave: ) et pour l'instant, depuis un bon de temps, je joue chez moi sur une batterie plus ou moin donnée (pas terrible je l'avoue, j'ai mis des mois à la régler pour qu'elle sonne presque "un peu bien" :langue: )

Sur la peau de grosse caisse il est écrit en gros "TAIMUS by Olson"
Impossible de trouver la marque sur internet ... :8O:

Pauvres batteries orphelines ...

(mais bon, jme plein pas, je joue 4 heures par semaine sur une Yamaha Custom Advantage en studio :tourne: )
4
Moi , ma xanax , elle sonne plutot bien par rapport au prix
5
Bah moi ma taimus ... c'est pas vraiment ça. Bon elle sonne, oui c'est le mot juste ... :| mais elle a pas de groove. Moi j'aime quand c'est chaud quand ça vibre, quand ya du bon groove. :P: Quand tu sen bien la puissance de ton instrument dans tes baguettes.
6
Si ça groove pas à mon avis le problème se situe plus entre la batterie et le siège...
7
ça peut etre une solution. or ce n'est pas la cas lapinou. Vois tu je connais, excuse moi si je me trompe, ma batterie un peu que toi. Or je sais que c'est une batterie merdique. Je joue sur des Yamaha en studio (stage custom et stage custom advantage) et là jpeux te dire qua ca groove. :tourne:
8
Relax, on est pas d'accord sur les termes citou, le groove pour moi ça se rapporte plus au rythme en soi qu'au son de la batterie... :)
9
Pareil pour moi j'ai du mal a comprendre comment une batterie peut groover!
Je dirais plus qu'une batterie peut bien sonner!
Attention ce que je dis ne met absolument pas ton talent en cause, j'exprime juste le vocabulaire que moi j'utilise! Donc il n'y a rien a prendre mal dans ce message :clin:
10
Ok! autant pour moi :)

Bien-sûr, moi aussi j'utilise le mot "groove" pour représenter un rythme. Mais je l'utilise aussi pour définir la réaction sonore de la batterie par rapport au rythme.
La batterie groove au même titre que le batteur groove. :tourne:

je c pas si vous comprenez ... :mrg: