Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taimus --> Marque inconnue ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 6 099 vues
  • 9 followers
1 Taimus --> Marque inconnue ?
Bonjour tout le monde !

J'aimerais bien savoir si quelqu'un connais la marque Taimus ?? :8O:
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

Citation : Si ça groove pas à mon avis le problème se situe plus entre la batterie et le siège...

:D: :D: :D:

22
Haaaa le chti atef ...
mais ya l'autre aussi c'est un killer le guitariste, contrebassiste,multi instrumentiste dans bumcello je connais pas son nom mais c'est un tueur...



Hors sujet : groovy baby le cable midi

23
Vincent ségal, premier prix du conservatoire de lyon je crois...
24
Ya plus qu'a regretter que c'est M lui meme qui fait ses partis batteries sur les cds .... :beurk:
ah les guitariste et leur ego, toujours a croire que c'est juste des tonneaux !
25
A la mode de Y.Malmsteen, qui fait tout sur ses albums: guitare, chant, batterie, clavier, flute,violon, dessin de la pochette, mise sous presse des disques, vente en promo au rayon boucherie, et c'est même lui, qui va mettre le cd, chez toi, dans ta platine... :mdr: ...Je trouve cela assez prétentieux quand même, de la part de gars comme M, ou Malmsteen..C'est dommage... :??:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
26
C'est comme si tu alais au rayon jouets d'un magasin et que le vendeur était un charcutier traiteur ... Il a pas vraiment sa place :tourne:

Après pourquoi pas donner son avis simplement ou composer avec quelqu'un ??

Je préfère mille fois lorsqu'on rencontre plusieurs musiciens et artistes sur un CD que ce soit batterie, chant, basse et j'en passe, ce qui permet d'écouter l'entrechoc des expréiences et des fellings... Bref, un pied total :bave:
27

Hors sujet : thanxxx piston :bravo: