Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi S.V.P. !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 097 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseillez moi S.V.P. !
J'aimerai avoir des conseils sur les batteries... Je débute dans la batterie et donc j'aimerai savoir qu'elle marque de batterie prendre pour débuter... Mon budget est de 200 à 400 € voila merci d'avance :!:
Vive Kirk Hammett
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec la Pearl le mec te vends des cymbals, c'est toujours sa en moins à acheter si tu en as aussi besoin.
J'avais oublié Thomann :lol:
12
Bin merci à tous pour vos conseils quand j'aurai les 400 € je sais quoi prendre merci
à+ :boire:
Vive Kirk Hammett
13
Fais comme moi: avec des relations j'ai réussi à récup' des fûts Ludwig 13"14"16"20", peaux Rémo, me restait à acheter une ptite B-8 en hit hat, pied mapex, P-120 pour pédale, caisse claire Pearl d'occaz', et une crash Meinl MCS 16"... le tout pour 400 roros! et si vous pouvez me guider, je cherche une ride plutôt métallique...
14
Salut :lol: .Pour info, j'ai cherché comme toi une ride assez"métallique",au ping très prononcé.Après moultes essais de plusieurs "archi haut de gamme", mon choix a été très surprenant,car j'ai pris une B8 pro Sabian de 20"(pas franchement un haut de gamme!) qui me donne entière satisfaction :bravo: .Le son ne "s'ouvre" pas trop, et chaque ponctuation est très distincte.L'ensemble du son est médium aigu...Pour une cymbale de cette gamme, je suis très satisfait.Reste à savoir si elle existe encore sur le marché,car elle a 10 ans :oops: .Je ne saurai t'en dire plus,je suis un peu à la ramasse question matos dernier cri... :fou:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
15
Ok merci bien! on m'avait aussi vanté les mérites de la B8 Pro... :clin:
16
J'ai essayé la Paiste rude ...
ben c'est vraiment très "Rude" :beurk:
mais la au moins,le ping est prononcé, on peut pas dire le contraire !
17
Le prix est lui aussi très prononcé... :shootme:
18
Pour 380 euros voici un kit prêt à jouer (une cymbale et une paire de charley fournies ainsi que le siège, les peaux sont des Remo)- vu sur baguetterie.fr -

19
Beeeeeeeerk !
:mdr:
20
Comment ça, berk ? On peut choisir la taille des fûts (fusion ou standard), on peut choisir la couleur et je rappelle que le budget est de moins de 400 euros. Dans l'occaz, on trouve pas mieux avec accessoires (siège, cymbale, pédale de grosse caisse).

Citation : Mon budget est de 200 à 400 € voila merci d'avance