Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi S.V.P. !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 095 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseillez moi S.V.P. !
J'aimerai avoir des conseils sur les batteries... Je débute dans la batterie et donc j'aimerai savoir qu'elle marque de batterie prendre pour débuter... Mon budget est de 200 à 400 € voila merci d'avance :!:
Vive Kirk Hammett
2
Ca fait léger quand même.
Vois les occaz.
3
J'en ais vu des pas mal dans les 320 € neuve occaz ça crain peu etre un peu non ?
Vive Kirk Hammett
4
Puis je parle d'une batterie débutant pas pro :mrg:
Vive Kirk Hammett
5
Ouais je sais mais je trouve un poil léger quand même !

Ca craint pas les occas. Tu peux trouver un kit valable pour pas cher.
Vau mieux ca qu'un premier prix merdique qui tombe en miettes !
6
Avec ce budget tu n'as pas beaucoup de choix, tu peux aller de la batterie "La Baguetterie" ou encore la "Tama stagestar" un peu au-dessus de ton budget et il doit y avoir la "Pearl Target" aussi...et d'autres marques come Magmum peut-etre, l'occaz est surement la meilleure chose pour toi. :clin:
7
Yesss,d'occaz' tu trouveras ton bonhneur, qui vaudra peut être plus le coup que certaines batteries premier prix.Cela dit, regarde ça:https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_57&products_id=181Les accessoires sont double embase et ne sont pas trop de la m****.C'est dans tes cordes financières, et c'est pas si mal pour débuter.Mais j'approuve Louguit...Vois l'occaz'. :boire:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
8


Sinon y a un truc qui ppas mal en début de gamme chez Sonor:
La 505. C'est plutot costaud et pas cher.
Regarde sur Thomann.
9
Tu as une Pearl Forum d'occaz à 450€ sur AF sa me semble correcte, mais je crois que tu es en région PACA et le vendeur est en IDF...un autre probleme...
10