Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi S.V.P. !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 095 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseillez moi S.V.P. !
J'aimerai avoir des conseils sur les batteries... Je débute dans la batterie et donc j'aimerai savoir qu'elle marque de batterie prendre pour débuter... Mon budget est de 200 à 400 € voila merci d'avance :!:
Vive Kirk Hammett
2
Ca fait léger quand même.
Vois les occaz.
3
J'en ais vu des pas mal dans les 320 € neuve occaz ça crain peu etre un peu non ?
Vive Kirk Hammett
4
Puis je parle d'une batterie débutant pas pro :mrg:
Vive Kirk Hammett
5
Ouais je sais mais je trouve un poil léger quand même !

Ca craint pas les occas. Tu peux trouver un kit valable pour pas cher.
Vau mieux ca qu'un premier prix merdique qui tombe en miettes !
6
Avec ce budget tu n'as pas beaucoup de choix, tu peux aller de la batterie "La Baguetterie" ou encore la "Tama stagestar" un peu au-dessus de ton budget et il doit y avoir la "Pearl Target" aussi...et d'autres marques come Magmum peut-etre, l'occaz est surement la meilleure chose pour toi. :clin:
7
Yesss,d'occaz' tu trouveras ton bonhneur, qui vaudra peut être plus le coup que certaines batteries premier prix.Cela dit, regarde ça:https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_57&products_id=181Les accessoires sont double embase et ne sont pas trop de la m****.C'est dans tes cordes financières, et c'est pas si mal pour débuter.Mais j'approuve Louguit...Vois l'occaz'. :boire:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
8


Sinon y a un truc qui ppas mal en début de gamme chez Sonor:
La 505. C'est plutot costaud et pas cher.
Regarde sur Thomann.
9
Tu as une Pearl Forum d'occaz à 450€ sur AF sa me semble correcte, mais je crois que tu es en région PACA et le vendeur est en IDF...un autre probleme...
10
Yess pour la Sonor :bravo: .La Pearl d'occaz,aussi,le système d'attache toms est peut être plus simple que la Sonor, mais le son n'est pas aussi efficace que la Sonor...Mais bon, il faudrait ,si possible, que tu puisses essayer différents modèles.La loi des oreilles et la sentance du porte monnaie :twisted: , héhé :roll:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....