Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi S.V.P. !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 096 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseillez moi S.V.P. !
J'aimerai avoir des conseils sur les batteries... Je débute dans la batterie et donc j'aimerai savoir qu'elle marque de batterie prendre pour débuter... Mon budget est de 200 à 400 € voila merci d'avance :!:
Vive Kirk Hammett
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans vouloir paraitre rabat joie, mais faut vraiment pas être averti (par exemple ici), ou alors pas très éclairé pour acheter en neuf dans cette gamme de budget.

Citation : Fais comme moi: avec des relations j'ai réussi à récup' des fûts Ludwig 13"14"16"20", peaux Rémo, me restait à acheter une ptite B-8 en hit hat, pied mapex, P-120 pour pédale, caisse claire Pearl d'occaz', et une crash Meinl MCS 16"...


+1000000000000
depuis le temps qu'on le dit.
22
Merci! :bravo: c'est vrai qu'il faut jouer des relations, avec un budget pareil...

Remarque, ludwig j'en sais trop rien (j'ai dit ça au pif pck ludwig me plaît :fou: ): l'accastillage ressemble à Pearl mais le nom n'y est inscrit nul part... c'est des fûts percés, mais ils ont plus de 15 ans! et j'arrive à en tirer un son plus que satisfaisant avec des Remo coated...
23
Moi je sais pas trop non plus quoi prendre j'ai une yamaha cb drums mais je trouve pas sa terrible.pourrez vous m'aidez(j aurait pensé une batterie monté c'est bien ou pas
:???:
24
Yamaha cb drums ? c'est quoi ça? :8O: t'as combien de temps d'expérience?
parce que Yamaha peut tout faire, aussi bien dans le positif que dans le négatif...
25
Les gars sa serait simpa de me conseiller j ai une veille yamaha et je voudraist changé :!:
26
Et bien moi j'avais une vieille yam dp et je viens de passer a une basix custom et j'en suis trés content./batterie/forums/t.142139,montrez-nous-votre-kit.html
27
Vttvtt, ton kit est vraiment pas mal ...! Je sais pas comment ca sonne mais ca a de la gueule :bravo:
28
Jvoulais te demander ... les toms c'est un choix ou c'est parce que t'a pas eu l'attache tom avec ??
29
C est un choix.j trouve que ca va mieux pour positionner celui de 10.et le 12 et le 14 je ls ai mis comme ca pour changer.