Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre le feu en concert

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 136 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mettre le feu en concert
L'echeance arrive, mon premier concert devrait se faire d'ici fin mars...

Des conseils pour que ma préstation soit plus spectaculaires (a part lance flammes et tout ce bordel bien sur :clin: )

Merci
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai; sauf que en répèt les amplis sont tournés vers la batterie ... enfin pour ma part ! alors quand ils sont dans l'autre sens, va entendre quelque chose quand t'est pas habitué ! en meme temps, ce serait con de tourner les amplis vers le mur en répèt
32

Citation : Tout mes potes me "rassusrent" en me disant qu'il y a toujours un membre qui "fait tomber son mediator" "perds sa baguette" bref qui ne joue pas bien ce qu'il devrait...


navré mais c'est vrai... :|

Si tu a du son en retour c'est tout bon et si tu veu que ça pete, tu joue bien et ça suffira.

C'est vrai que quand t'a pas de retour c'est vraiment difficile.aut ragarder les gratteux pour savoir ou t'es ou écouter le chanteur.

ah aussi ptit conseil, ne casse pas trop les couilles au début aux types qui te filent du son, fo yaler doucement aux balances.

Ne tente pas trop de trucs a la con genre jouer a poil ou faire tourner sa baguette perso je trouve que ça fait vraiment trop branleurs sauf si vraiment t'assure a mort derrière.