Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre le feu en concert

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 135 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mettre le feu en concert
L'echeance arrive, mon premier concert devrait se faire d'ici fin mars...

Des conseils pour que ma préstation soit plus spectaculaires (a part lance flammes et tout ce bordel bien sur :clin: )

Merci
Rock'n'Roll is written on my bones
2

Citation : a part lance flammes



Dommage...

Essaie le "Chicken Incident" (© john cale). Pas facile à maîtriser ni à mettre en oeuvre par les temps qui courrent, mais redoutable. Le genre de mise en scène qu'on oublie pas.

3
Et plus serieusement ?
Lol
Rock'n'Roll is written on my bones
4

Citation : Et plus serieusement ?
Lol



Arrives à poil ca devrait plaire :boire:
5
C'est prevu.lol
En tout cas torse nus.
On m'a dit "faire tourner ses baguettes" pourquoi pas...
Mais ca me parait risqué tout de même!
Rock'n'Roll is written on my bones
6
Tout dépend du style de zic...A éviter le 80's heavy metal style...
Sinon tu peux toujours faire le guignol sur une structure au dessus de ton kit...A la manière du batteur de FFF, mais là faut prévoir la bonne quantité de coco !!! :clin:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

7
Genre red hot, radiohead...
Des trucs pas calmes, mais pas trop violents !
Mettre ses cymbales plus hautes aussi ?
Rock'n'Roll is written on my bones
8
Hello ! Je m'incruste...

petit truc qui m'a été enseigné par des vieux de la vieille aux tous premiers concerts :

Jamais de silence entre les morceaux !

Tu finis ton morceau - tu marque l'arret - applause - et là tu remplis (si tu dois remplir) - sinon tu passes au prochain.

J'ai pu effectivement constater que des goupes qui font plus d'une minute d'interruption pour régler les instruments entre chaque morceau ne parviennent pas à lancer l'ambiance.
9
Deja je pensais faire une intro puissante a la batterie ds le même genre que celle de Travis Barker sur drummerworld
http://www.drummerworld.com/Videos/TravisBarker1.html

En moins baleze quand meme :mdr: :mdr: :mdr:
Mais on va tout faire pour faire des liens entre les chansons !
Rock'n'Roll is written on my bones
10
Sorry, peut pas lire l'enregistrement. Mais mon Batteur m'a fait écouter des trucs de ce chère Travis. Oui... ça peut le faire. :boire2:

Si jamais, pas besoin de trop vous casser la tête... faut avoir la santée jusqu'au bout :boire: