Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash Vault besoins d'avis.

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 084 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Crash Vault besoins d'avis.
Salut a tous

Je compte m'acheter d'ici une ou deux semaines une crash Vault de 16" pour remplacer ma crash pearl vendue avec ma Forum.
Si quelqu'un a des avis sur cette série, je suis ouvert aux conseils (même si mon choix est quasiment confirmé).

D'avance merci.
Rock'n'Roll is written on my bones
2
J'ai déjà joué la Vault crash de 18" , le son est vraiment bon, mais ces crashes me paraissent un peu trop fines ( risque de rendre l'âme juste après l'expiration de la garantie comme c'est souvent le cas ).
Je sais pas si ça t'aides beaucoup mais c'est toujours ça...!
3
Bah que dire ... ce sont des cymbales de haut de gamme, mais attention ! Même si elles portent le nom d'"artisan", elles ne sont nullement artisanales, mais juste très bien maretllées par machine.

Elles ne sont pas faites pour du métal ou des styles qui demandent de taper comme un bourrin, à cause de la finesse. Mais bon, en même temps c'est fait pour taper dessu :mrg: hum...

Elles sont plus appropriées pour les styles jazz, pop, etc ...

Enfin d'après ce que j'ai entendu, elles se bonifiraient avec l'age... Moi en tout cas, j'ai pas assez de thunes pour cheter une crash de 16 ... :mrg:
4
Funky-> tu dis des anneries...
les artisan n'existent qu'en ride, et sont martelées à la main (et sont de petites merveilles). Les crash vault (pas artisan) sont spéciales, et haut de gamme, très très explosives et propre. A raprocher des Paiste innovation à mon gout.
Mais j'ai essayé 3 minutes en mag

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
5
Ah oui oups, dsl, c'est vrai seulement les rides. par contre elles ne sont pas martellées à la main! sur et certain ! Elles sont martellées par machines assistées par ouvrier qualifié mais pas à la main. le prix serait beaucoup plus décuplé.
6
Elle sont juste verifié par une personne qualifié mais tout est fait par machine .
7
Moi quand je lis ça je comprends qu'elles sont martelées à la main... :noidea:
Et de fait, pour la série artisan les prix grimpent en flèche.
8
Achete batteur magasine.Il y a un test decu.
9
Heu, tu l'as lu mon article? T'en penses quelque chose?
10
à la main ça serait trop beau ! non, je pense que l'ouvrier y est pour beaucoup mais surement pas à la main