Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 443 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peaux
Salut j'ai une tama rockstar custom et oui je devait la vendre ya pas tres longtemps mais je la changerait pas tout de suite en faite.Je voudrait me rachete des nouvelles peaux mais j'y connait pas trop grand chose j'ai deja une eq4 pour la grosse caisse ki sonne bien ,mais pour les tom et la caisse claire je sait pas trop quoi prendre j'ai vu la evans extra dure pour la cc et pour les tom les emperor x et les controlled sound en remo ,et en evans les performance 2 qui mon l'air pas mal si vous aver des autre peaux a me conseillé a par ce la dite le a aufaite je joue rock et metal mais je joue parfois des truc un peu plus cool.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les g2 sont morte o bout d'un mois



vous tapez ou vous boxez ?
12
C'est pas moi ki di sa j'ai vu sur un forum kelkun ki disé sa .j hesite beaucoup je sait pas quoi choisir j'ai vu pas mal de batterie equipe de pinstripe et sa sonné bien sur une export sur une stage custom sur une beech custom et beaucoup n'aime pas pourquoi c puissant quand meme comme son.les emperor sont encore plus puissante ? les aquarian c pareil beaucoup dise kil sont mate c vrai les performance2 sont pas bien alors pour faire du grave ?
13
ça fait plus d'1 an que j'ai des g2 sur mes toms et j'en suis très content.
et elles ont encore quelques mois de vie devant elle !

avant j'étais en pinstripe, ben je préfère les G2 : y a un peu plus d'harmoniques et donc ça donne plus de profondeur au son, plus de puissance. un son plus plein quoi.

les emperors se rapprochent plus des G2 car elles n'ont pas le pourtour encollé des pinstripes (ce qui fait que le son est mate). Le son est mate dans tous les cas, car c'est une double peau quand même...

sinon les aquarian je sais pas, j'ai pas essayé

et les hydraulic, c'est clair que c'est pas très loin du tupperware (joli comparaison gnogno :clin: )
14

Citation : C'est pas moi ki di sa j'ai vu sur un forum kelkun ki disé sa .j hesite beaucoup je sait pas quoi choisir j'ai vu pas mal de batterie equipe de pinstripe et sa sonné bien sur une export sur une stage custom sur une beech custom et beaucoup n'aime pas pourquoi c puissant quand meme comme son.les emperor sont encore plus puissante ? les aquarian c pareil beaucoup dise kil sont mate c vrai les performance2 sont pas bien alors pour faire du grave



Merci de parler français...
15

Citation : ça fait plus d'1 an que j'ai des g2 sur mes toms et j'en suis très content.
et elles ont encore quelques mois de vie devant elle !

avant j'étais en pinstripe, ben je préfère les G2 : y a un peu plus d'harmoniques et donc ça donne plus de profondeur au son, plus de puissance. un son plus plein quoi.



c'est exactement mon cas aussi.
16
Je croit que je vais prendre des pinstripe ou des emperor quand meme .les evans m'ont l'air pas mal met les pinstripe me tente bien quand meme.
17
18
Oui, mais là il faut avoir une batterie qui tient la route, qui a déjà un bon son à la base...

c'est clair que mettre des pinstripes sur une DW c'est dommage, ça gache presque le son, des ambassadors sont nickel pour ça

par contre mettre ces ambassadors sur une century... :non: très mauvaise idée
19
Bah déja j'ai trouvé que sur une EXPORT ELX des pinstripe ça gaché le son ... alors.... voila... ^^
20
Oula, c'est pour dire...!

non moi ça va j'ai une starclassic performer, le son est pas gâché :aime: