Peaux
- 25 réponses
- 11 participants
- 1 446 vues
- 10 followers
joey_jordisson
absolutelymuse62
Citation : les g2 sont morte o bout d'un mois
vous tapez ou vous boxez ?
joey_jordisson
[jj]
et elles ont encore quelques mois de vie devant elle !
avant j'étais en pinstripe, ben je préfère les G2 : y a un peu plus d'harmoniques et donc ça donne plus de profondeur au son, plus de puissance. un son plus plein quoi.
les emperors se rapprochent plus des G2 car elles n'ont pas le pourtour encollé des pinstripes (ce qui fait que le son est mate). Le son est mate dans tous les cas, car c'est une double peau quand même...
sinon les aquarian je sais pas, j'ai pas essayé
et les hydraulic, c'est clair que c'est pas très loin du tupperware (joli comparaison gnogno )
Anonyme
Citation : C'est pas moi ki di sa j'ai vu sur un forum kelkun ki disé sa .j hesite beaucoup je sait pas quoi choisir j'ai vu pas mal de batterie equipe de pinstripe et sa sonné bien sur une export sur une stage custom sur une beech custom et beaucoup n'aime pas pourquoi c puissant quand meme comme son.les emperor sont encore plus puissante ? les aquarian c pareil beaucoup dise kil sont mate c vrai les performance2 sont pas bien alors pour faire du grave
Merci de parler français...
absolutelymuse62
Citation : ça fait plus d'1 an que j'ai des g2 sur mes toms et j'en suis très content.
et elles ont encore quelques mois de vie devant elle !
avant j'étais en pinstripe, ben je préfère les G2 : y a un peu plus d'harmoniques et donc ça donne plus de profondeur au son, plus de puissance. un son plus plein quoi.
c'est exactement mon cas aussi.
joey_jordisson
alligton
[jj]
c'est clair que mettre des pinstripes sur une DW c'est dommage, ça gache presque le son, des ambassadors sont nickel pour ça
par contre mettre ces ambassadors sur une century... très mauvaise idée
absolutelymuse62
alligton
non moi ça va j'ai une starclassic performer, le son est pas gâché
- < Liste des sujets
- Charte