Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 440 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peaux
Salut j'ai une tama rockstar custom et oui je devait la vendre ya pas tres longtemps mais je la changerait pas tout de suite en faite.Je voudrait me rachete des nouvelles peaux mais j'y connait pas trop grand chose j'ai deja une eq4 pour la grosse caisse ki sonne bien ,mais pour les tom et la caisse claire je sait pas trop quoi prendre j'ai vu la evans extra dure pour la cc et pour les tom les emperor x et les controlled sound en remo ,et en evans les performance 2 qui mon l'air pas mal si vous aver des autre peaux a me conseillé a par ce la dite le a aufaite je joue rock et metal mais je joue parfois des truc un peu plus cool.
2
Personne peut m'eclairé
3
Les remo controlled sound ne sont vraiment pas bien.Elles bride trop le sons.Tu recherche quoi comme sons ?
4
Il doit y avoir au moins une dizaine de threads sur les peaux ... Il suffit de faire une recherche.

Je te conseillerais pour un son "rock" (je sais ça veux rien dire) :
- Remo CS coated sur CC
- Remo Emperor coated sur toms
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
5
+1 pour emperor sur les toms!
Et sinon pour la CC une ambassador ca passe partout! :clin:
6
Pour les toms :
Remo emperor
Evans G2

même combat :bravo:
ça marche nickel
7
Et les pinstripe comparé au emperor c'est a peu pres la meme chose ? je veut un son assé gros assé grave en faite une bonne grosse descente de tom les aquarian performance 2 sont moin bien que les 2 remo? on ma dit les evans hydraulyc mais bizarre a joué il paré beaucoup trop mate c vrai ?
8
Bah plus mates que les hydraulic y'a Tupperware :clin:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
9
Alors entre les emperor et les evans g2 c du kiff kiff y pare kes les g2 sont morte o bout d'un mois il vieillise mal c vrai c'est koi la duré de vie de c'est 2 peaux les aquarian performance 2 sont trop mate ossi alors pour un assé gros son bien grave ?
10
Des bonnes vieilles pin stripes !