Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 441 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peaux
Salut j'ai une tama rockstar custom et oui je devait la vendre ya pas tres longtemps mais je la changerait pas tout de suite en faite.Je voudrait me rachete des nouvelles peaux mais j'y connait pas trop grand chose j'ai deja une eq4 pour la grosse caisse ki sonne bien ,mais pour les tom et la caisse claire je sait pas trop quoi prendre j'ai vu la evans extra dure pour la cc et pour les tom les emperor x et les controlled sound en remo ,et en evans les performance 2 qui mon l'air pas mal si vous aver des autre peaux a me conseillé a par ce la dite le a aufaite je joue rock et metal mais je joue parfois des truc un peu plus cool.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et pis pour une rockstar custom alors jdoit prendre quoi pour avoir le meilleur sont que je puisse avoir ?
22
Bah des Remo Emperor coated (bis) :clin:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
23
Ok
24
+1 pour les Emperor. Après coated ou pas, c'est à toi de choisir...
Back to the Basics
25
Ok je vais prendre des emperor alors alors .pi j'avait une autre question le siege mapex t560 et t'il solide j'hesite entre celui la et le tama ht530 mais il et plus chere . vaut t'il le coup le mapex ?
26
Je répete sur ce siège donc je reste 3h a suivre dessus une fois par semaine. le plus c'est que comme c'est une visse, la hauteur bouge pas une fois que c'est serré ( sur les bas de gammes qui coulissent c'est un problème), il est solide et confortable pour moi ya pas à hésiter