Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pacific Drums and Percussion ca vous dis quelque chose?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pacific Drums and Percussion ca vous dis quelque chose?
Salut, voila je voudrai savoir si vous connaisser la marque Pacific Drums & Percussion, a première vu marque etant la petite soeur de la prestigieuse DW et si vous savez ce que ca vos point de vu son, car on m'as fait une offre sur une PDP tout en Boulo avec 6 futs (grosse caisse 22, caisse claire boulo 5 1/2 *14, tome 12,13,14,16) plus accessoire pour un prix assez interessant de 1290 euro.Moi je m'etait orienter vers une Tama Rockstar Custom et le vendeur me propose cela..alors je m'interoge, qu'est ce que ca vos, est ce que ca sonn ou est ce juste une fumisterie pour vendre au grand public grace au label DW :???: .
Merci de m'aider car la je suis totalement perdu :oo:

Rythmiquement votre.

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Salu!Moi aussi j'ai acheté un kit pdp fx en bouleaux en confi 10,12,14,16,22 et caisse claire en 5 14.Ces kit sont du tonnerre et la grosse caisse c une arme de guerre un truc de fou j'ai touché le tout plus une crash et un splash meinl amun pour 1400 euros, j'lai pas encore recue alors que je l'ai commandé début octobre, vous aussi votre kit a mis longtemps à arriver?
12
Bah moi elle etait dans le magasin :mdr:
j'ai fait le cheque et je suis parti avec tout de suite :bravo:
13
:lol:
Moi aussi....au fait attention a la qualité de la peau de frappe de la caisse claire.Je ne suis pas un pourrin et pourtant au bout de 2h de repet elle commencait a devenir transparente a lendroit où je la frappe. :oo:
jespere ke les peaux sur les autres futs seront de meilleures qualité, etant donné que je n'ai pu essayer que la CC ce soir :??:
Ya de la Remo ambassador Coated dans l'air....
14

Citation : au fait attention a la qualité de la peau de frappe de la caisse claire



ouaip en général les peaux d'origine sont pas top. moi je les ai changées tout de suite.
15
Salut à tous, je suis interressé par un modele PDP, mais reste a savoir ou l'acheter??

Ici chez Thoman elle a 839 €.

[http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-165556.html]

Est ce que quelqu'un a deja commandé une batterie la bas?
Comment ça se passe?


[http://perso.wanadoo.fr/alexis.damien/pages/page1pag.html]
16
Salut à tous !

je debarque un peut tard, mais je vais quand donner mon avis!
Je viens donc de m'acheter une PDP FX series 100% bouleau
8/10/12/14
GC 20*18
CC 14*5.5
Avec un kit de prosonix
En faite j'avais un budjet de 1500€ environ elle mes revenue le tout a 1600€ a la baguetterie
J'adore ça sonnoriter mais je suis encor un branquignole pour reglet mes peaux, une powerstrok 3 sur GC et emperor sur les tom et ambassador sablé pour la CC.
L'accastillage est pas mal mais a surveiller a dans le temps, les pieds et pedals sont vraimen robuste !
Jai la peau de raisonnance de la GC pleine j'hésite a lui fair un event .
En tout cas je l'ai mise en photo sur mon profil!...
je pense donc que c'est un bon investicement !
je pourrais même en étre trés fier !...
17
Ces batteries sont fantastiques, si j'ai pas les moyens pour la starclassic performer, je prendrai ça !
18
Est ce qu'un des utilisateurs des P2P pourrait enregistrer un essai et le mettre en ligne?
19
Re!

désolé, mais je n'ai pas encor de quoi fair une prise de son correct!
cela ne serait tarder! mais ci tu passe dans l'Aude vient l'essayer! :lol:
20
En fait je trouve les commentaires sur la P2p un peu vagues, pourriez vous etre plus precis, ou etablir des comparaisons SVP?

comment sonne la caisse claire?