Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pacific Drums and Percussion ca vous dis quelque chose?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pacific Drums and Percussion ca vous dis quelque chose?
Salut, voila je voudrai savoir si vous connaisser la marque Pacific Drums & Percussion, a première vu marque etant la petite soeur de la prestigieuse DW et si vous savez ce que ca vos point de vu son, car on m'as fait une offre sur une PDP tout en Boulo avec 6 futs (grosse caisse 22, caisse claire boulo 5 1/2 *14, tome 12,13,14,16) plus accessoire pour un prix assez interessant de 1290 euro.Moi je m'etait orienter vers une Tama Rockstar Custom et le vendeur me propose cela..alors je m'interoge, qu'est ce que ca vos, est ce que ca sonn ou est ce juste une fumisterie pour vendre au grand public grace au label DW :???: .
Merci de m'aider car la je suis totalement perdu :oo:

Rythmiquement votre.

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
21
Re !
Je veut bien essayer de t'eclairer mais aprés 5 ans sur une export en pinestrips c'est le jour et la nuit pour exemple le tom bass de 14"x12" pdp sonne beaucoup plus emple , puissan et préci que celui de la pearl ! ( c'est sur c'est de la daub )
je ne suis absolument pas un expert, mais visiblement elle a sont plus rond avec pas mal d'attaque, la GC est un vrai plaisir avec une powerstroke3 toujours de la rondeur, mais la peau de raisonnance est pleine, je pense lui fair un event les jour prochain,
je d'ecouvre aussi les joie de joué sur une CC en bois elle est percutante, avec le rimshot c'esr génial tout cela biensur est mon point de vue, celude quelqu'un de pas trop difficile dans le son d'une batterie, et toute les personne(musicienne) qui l'on vue ont vraiment aprécier le son.
ils ont juste reprocher le fait qu'elle soit mal accorder ( :oops: :oops: ).
ça fait juste une semaine que je l'ai aussi il me faut le temps de la dompter quand même
voila je ne pense pas t'avoir vraiment aider, mais moi ça m'aide je pense a étre plus attentif au son qu'elle fait
Sur ce...
...A+
22
Superelien-> tu l'as acheté samedi à la bag Paris??
23
Salut
en fait je suis plutot basé dans le sud et je l'ai acheter a la bag de TOULOUSE le 10 !
même ci j'aurai bien aimer monter a Paris, j'imagine qu'il doit y avoir un meilleur stoks
surtout qu'a toulouse jusqu'a cette semaine il etait en travaux a cause des dégat d'AZF.