Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pacific Drums and Percussion ca vous dis quelque chose?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pacific Drums and Percussion ca vous dis quelque chose?
Salut, voila je voudrai savoir si vous connaisser la marque Pacific Drums & Percussion, a première vu marque etant la petite soeur de la prestigieuse DW et si vous savez ce que ca vos point de vu son, car on m'as fait une offre sur une PDP tout en Boulo avec 6 futs (grosse caisse 22, caisse claire boulo 5 1/2 *14, tome 12,13,14,16) plus accessoire pour un prix assez interessant de 1290 euro.Moi je m'etait orienter vers une Tama Rockstar Custom et le vendeur me propose cela..alors je m'interoge, qu'est ce que ca vos, est ce que ca sonn ou est ce juste une fumisterie pour vendre au grand public grace au label DW :???: .
Merci de m'aider car la je suis totalement perdu :oo:

Rythmiquement votre.

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
2
Il s'agit effectivement d'une gamme "accessible" de DW. Pour ce qui des essai faudrait fouiller mais je me souviens d'avoir lu un test dans un Batmag, et ça me semblait pas mauvais.. mais à vérifier. Pour ce qui est du prix, ça me semble effectivement pas ennorme. Tu peux comparer avec les prix thomann, c'est la référence en "pas cher"
http://www.netzmarkt.de/thomann/herst-712-0.html?iwid=9
3
Question idiote peut-être, mais tant pis.
T'as pas un vendeur de magasin de batteries honnête dans ton coin ???? :mdr:
Je pense qu'il saura t'aiguiller.

De ce que j'ai vu, le hardware a l'air costaud. Mais j'ai pas pu taper...
4
En faite, je ne veux pas casser une grande et belle image de marque comme celle de la baguetterie mais c'est des gros con...plusieur foi que j'y vais pour des renseignement sur du matos et qu'on me prend pour une merde...la, j'ai fait ce post car le mec etait super pressé de me vendre ca batterie en me disant que c'etait une DW (alors que s'en est pas vraiment une) et une autre foi j'etait allé les voir pour des renseignement sur la Tama et quand j'ai commencer a dire ce que je voulais acheter, le mec etait limite en train de me rire a la guelle, ne me demande pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idée surtout que mon budget batterie est de 20.000 balles ce qui n'ai pas negligeable quand meme....
bref je suis allé dans un autre magasin de batterie a Pigle qui est La boites aux Rythme et j'ai demander au vendeur s'il connaissais.Il m'as dis que le model a première ca ne lui disais rien, et donc qu'il ne pouvais pas m'aider sur ce point.
Par contre nivo comparation de prix, la Tama rocksart Custom sans accessoire a la baguetterie est a 1295 euro et la meme est a 1050 euro a la boite aux rythme.....alors je me dis qu'il y a un souci dans l'enoncé....
Enfin bref, en plus le prix de la tama a la baguetterie est indiquer a 1295 euro sur le site et quand on arrive dans le magasin, le vendeur te dis, a non c une erreur du site.....c'est des grso con, ils avaient afficher une Mapex Saturn Pro avec caisse claire boi de 6 1/2*14 et accessoire pour genre 1800 euro!! moi , forcement j'appelle pour en savoir plus et le vendeur au telephone me ris au nez en me disant (pas texto mais c'etait l'idée) attand mon petit gar tu est vraiment un povre con, une batterie de ce nivo livrée avec tout cela et a ce prix faux vraiment etre stupide pour y croire......!j'ai pas eu droit a pardon c'est uen erreure de notre par , rien , je me sui sfait foutre de ma tronche...alors moi la baguetterie c fini.... :furieux:


enfin tout cela pour dire qu'un vendeur de batterie honnette, j'en connais pas , peut etre que ceux de la boite aux rythme le sont mais je connais trop peu le magasin pour savoir.

enfin si quelqu'un a eu l'occasion de taper sur une PDP, tenez moi au courant siouplais :))

Et merci a pistonpistache et deepsytomy pour les conseils, lien etc :clin:

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
5
Bah salut je sais que le post date un peu, mais bon ca peut servir a qq un :clin:

Donc comme toi j'etais parti pour acheter une Tama Rockstar... et la le vendeur il me dit... bah si tu prends une Rockstar tu t'enferme un peu... c une bonne batterie mais niveau son c'est assez exclusif... essaye la PDP Bouleau... moi kesako que ca ??.. :???:

bref en fait je fais confiance au vendeur qui me dit ca sonne super bien bref je l'achete un pdp Fx 10 12 14 5x1/4 20xplus profonde que la normale, malgré que j'aurais préféré des futs plus gros :| ... mon Budget etait de 2500 Euros... mais j'achetais tout et de bon accessoires comme une double pedale Iron Cobra. :oo:

la finition des futs est parfaite... rien qu'au poids tu te dis que tu as du robuste, le chanfrein interieur est nickel. les futs sont suspendus donc aucun percage. les accessoires sont double embase et d'une grande stabilité et tres robuste.

j'ai tout d'abors changer toutes les peaux de frappes pour des Remo pinstripe et un aquarius blanche pour la cc bois.
et la ohhhhh miracle avec un réglage standard pas trop tendu ca sonne du tonnerre malgré la petite dimension des futs, un son bien rond et chaud profond.... le Tom Bass de 14 est mortel ( je n'ose imaginé avec un Tom Bass de 16 :oo: )et la grosse caisse a un poum qui decalque les platres :bravo: mais le plus c'est que, l'ensemble de la batterie est tres homogènes, ca sonne comme une batterie pas comme un ensemble de tambours mis l'un a coté de l'autre.

de plus elle super agréable a regler tous est a porté de main avec des vis a ailettes... bref je ne regrette aucunement les conseils du vendeur, qui a su me conseiller pour acheter un ensemble correspondant pile poil a ce que je cherchais et dépassant de loin mes esperances concernant le son bien rond et profond. Et ici a Besançon petite ville de province, les vendeurs n'ont pas interet a arnaquer vu qu'ils ont vite fait de se faire une mauvaise réputation. :non:

voila donc si vous cherchez une batterie d'un super rapport qualité prix n'hesitez pas :8)
6
Bouhhhh il a mis des pinstripes !! :mdr:

7
Jai acheté la PDP de DW avec des peaux evans de ouf
je te di pas le son
rapport qualité prix c'est de la bombes carement mieux qu'une rockstar
elle tue franchement je te la conseil
voila
8
Bah oui j'ai mis des pinstripes... :mdr: mais je me rattrape avec l'aquarian sur la cc :bravo: ( et pas aquarius :oo: j'etais au boulot et j'ai tapé comme un goret sur mon clavier :fache: )

mais je les joues assez détendues... mais c'est promis des que je change je teste les evans... :D:

de toutes façon faut être ouvert a tout... en 23 ans de Batterie...( en amateur malheureusement :( ) je suis passé du metal pur est dure à un certain plaisir a preferer jouer du Blues rock... bref je suis pas du tout fermé :lol:

mais je persiste et signe la PDP c de la balle :clin:

c'est surtout ces petits futs qui sonnent comme des gros qui m'ont completement mis sur le cul heureusement que j'étais assis :8O:
9
C vrai ke ca a l'air d'être de la bonne came... :D:
10
:mdr:
Moi demain apres midi, je vais chercher Mon kit pdp, modele en erable, 22'x18 10' 12' 14.
Prix catalogue : plus de 2000E
Je la touche a 1500 avec double pédale pearl, cc assortie en erable, pied de cymbale pour le tom 14' et pied de cc.
Pour ce qui est du son c de la folie jexplik tout ac en détail dans le sujet que g crée tout a leure "batteries pdp vous en pensez quoi" ?.