Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir des cymbales

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir des cymbales
Salut a tous,c'est mon anniversaire et j'ai recus environ 400€
je joue du metal et du rock et j'aurais voulus m'acheter des nouvelles cymbales
sur le net ou non
une ride + crash + hh au minimum mais une splash en plus ca peux le faire,j'ai quoi comme kit dans mon budget? fautq ue se soit solide et de bonne qualites,merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
WoGO ton mp3 y m'a fait kiffer....ta partie colle super aux guitares c dla bombe. Dans les parties disto tu devrais essayer de caler des coup de toms ca le ferait encore + :bravo:
12

Citation : WoGO ton mp3 y m'a fait kiffer



merci ça fait palsir ;) mais il s'agit de l'album solo d'un pote, j'ai fait la batterie sans vraiment travailler mes parties de batterie, c'est limite fait "a l'arrache" (surtout celui la) ... si tu veux les autres titres, ils sont dispo ici : http://enzomusic.free.fr
13
Merci merci :aime:
14
C cool :D:
15
Pour en revenir au sujet... les B8 pro c'est pas mal mais ça fait beaucoup de boucan (une attaque à rendre sourd). 400euros-> une bonne ride d'occas (sabian AA ou AAX heavy rock)180environ + une crash neuve correcte (comme tu le sens) 150environ+ une chinoise moyenne (genre B8pro) d'occas, trouvable à 60/80euros.

en considérant que tu as déja les charley!!

16
Et la chinoise c'est parceque dans ton style ça me parrait prioritaire à une petite crash en moins 15"... Mais tu peux trouver ça pour le même prix en occas.

17
Moi g : -AAX Stage Crash 16'
-AA Fast Crash 17'
-ZBT+ Crash Ride 18' (c un peu de la dobe mais l'attak est hyper percutante genre tu la frap en meme tps ke la caisse
-Meinl Classics China 18' (en pack chez thomann :aime: )
- " " " Splash 10'
-Charley Z Custom Medium Hats 14'
-Charley fermé ZBT medium Hats 13'
- Stagg Regular Splash 10'

pepeeere :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :bravo:
18
Personne ne parle des Meinl Raker, marque allemande de bien bonne qualité je trouve, enfin cette série là précise, les autres je ne sais pas.
J'ai une crash 16" medium AA Raker depuis 3 ans qui sonne superbement et j'ai lu que du bien sur les charley et les rides...

Sinon, j'ai une crash ride B8 que je trouve pas terrible... Et une Paiste 502 chinese 18" que j'aime beaucoup...

Voilà, je dois aussi investir prochainement, et même si je voulais un pack, j'ai finalement changé d'avis en me disant que je préférais moins de cymbales d'un coup mais de meilleure qualité qu'un pack de cymbale de médiocre qualité...

AnaoN.
19
Dis Swëlo, y'avait quoi dans ton pack Meinl?

AnaoN.

PS : Tu es de Grenoble? Si c'est le cas, quel magasin me conseillerais-tu en terme de batterie?
20
Hello.

Je suis un peu hors sujet , mais pour répondre à la dernière question , il me semble qu'à Grenoble il n'y ait que Gong qui soit potable , car Michel musique par mon experience , je préfere éviter ( Choix de caisse claire bidon et vendeur à la limite du pathétique avec son humour à 2 balles, tu ressort du magasin encore plus perdu qu'en rentrant alors que tu viens à la peche aux conseils )

Enfin voyons l'avis de Swëlo.

a+