Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir des cymbales

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir des cymbales
Salut a tous,c'est mon anniversaire et j'ai recus environ 400€
je joue du metal et du rock et j'aurais voulus m'acheter des nouvelles cymbales
sur le net ou non
une ride + crash + hh au minimum mais une splash en plus ca peux le faire,j'ai quoi comme kit dans mon budget? fautq ue se soit solide et de bonne qualites,merci a tous
2
B8 PRO sabian, c'est pas cher et relativement solide. :|
3
Tu devrais aller regarder sur les sites de grandes marques de cymbales (Meinl, Zildjian, Paiste, etc...) pour regarder les kits qui conviennent déja a ton budget. Apres il faut que tu vois si ca vaut le cout de prendre de l'occasion avec le budget que t'as, tu peux peut être trouver de tres bon kits en occas. Voila jpeux pas t'en dire plus :)

SeXyDoO qui porte bien son nom si on remplace chaque lettre de son pseud par la 4eme lettre le precedent dans l'alphabet
4
Un conseil :
Pour ce prix là achéte (après avoir essayé) 1 ou 2 bonnes cymbales plutôt qu'une floppée de daube que tu regretteras à chaque coup de baguette.
5
J'ai joué sur des paistes, des zildjian et des sabian et au niveau du rapport qualité prix Sabian est au dessus ! Sabian c'est solide et ça sonne la série b8 pro propose de très bonne cymbale pour pas trop chère. :bravo: en plus sur le site sabian : https://www.sabian.com/ tu peux télécharger des mp3 de chaque cymbale !! :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
6
L'entrée de gamme Sabian est relativement chère kan meme...
Chez Zidjian t'as le pack ZBT+ pa tro cher je croa
Tu sais pour du rock- metal t'as pas tro besoin de gran chose si tes debutant...
7
Je fais du speed metal melodique donc voila quoi :D:
8
J'ai un kit de sabian b8 pro que j'ai pécho a la boite aux rhytmes, bon c'est pas la pure qualité, la crash est "passable", le charley est limite bof, j'aime bien la ride... mais bon pour le prix tu as un truc correct pour les repet' et jouer chez toi, en concert je pense que ça doit être vraiment juste mais j'ai pas encore essayer. Le bon point est que tu as une zoli housse pour tes cymbales, moi qui n'en avait jamais eu c'est vrai que c'est bien pratique :clin:

ha si tu veux les écouter, voici un morceau que j'ai enregistré avec : http://enzomusic.free.fr/zik/02-Z-Mess.mp3
9
Vous allez rire mais j'adore les paiste 302 :aime:
10
:aime: :aime: :aime: Nécriiiiiiis !!!!!!! ah le speed métal mélodique :aime: :aime: :aime: Stratovarius, Sonata Arctica, Tristania, Trail of Tears, Theatre of Tragedy........ :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :aime: :P: :P: :P: :P: