Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de ma batterie en cours de modofication

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Photos de ma batterie en cours de modofication
Salut a tous,je vous poste une photo de ma tite cherie avec des details
alors alors :




Alors
Batterie Yamaha Rydeen
Siege Yamama
Rack pearl avec 5 clamps PC50
PIed de charley Yamaha (dernier model)
Pied de caisse claire Yamaha double embase
1 pied droit Yamaha double embase
1 perchette yamaha
1 perchette pearl
1 perchette Dixon
Charley Paiste et Crash/ride Paiste (en attente de livraison de mon kit sabian pro sonix)
Peau powerstroke 3 partt

Voila ,si vous avez d'autres questions n'hesitez pas;merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sexydoo, un systeme rack pour batterie, tout les grands fabriquants en font (mais ca m'a l'air assez cher).

Sinon, Nercis, c'est pas une paire d'Easton Ahead que j'appercois ?????

:clin:

12
Alors,Oui c'est un system de chez pearl,le model le plus complet et les tarfis c'est
400€ les barres et ensuite 20€ chaque attache pour toms ou perchettes
Ce sont bien des easton ahead,j'utilise que ca,des signature joey jordisson :D:
13
400 euros!! :oo: Ouch ca fais cher les barres quand même... sans compter les 5-6 attaches... Ca vaut vraiment le coup de depenser autant d'argent la dedans? Quels sont les avantages par raport a une batterie "classique"?
Sinon ca fait combien de temps que tu fais de la batterie?

SeXyDoO
14

Citation : pourquoi ? t'aime pas la france ?
t'aurais preferé un drapeaux americain
ca fait plus mode



Ah. Ben je vois qu'il y en a qui partent au quart de tour ici aussi...
ça doit être la chaleur ! :mdr:
- Non merci pour le drapeau ricain. Pas de drapeau en fait, un poster quelconque, c'est encore mieux... -


Bon, pour la Q du thread, je trouve que:

1- la position des jambes est trop "écartée": tu vas prendre de mauvaises habitudes et tu vas vite fatiguer parce que c'est pas une position naturelle (quand tu t'assois normalement, regarde l'angle de tes jambes/pieds)

2- tu devrais faire un trou de décompression dans ta peau de GC, tu aurais un son plus sec et controllé (et tu peux ajuster facilement l'oreiller/couverture à l'interieur), en plus d'avoir un meilleur son quand tu commences à être repris par un micro (sinon, son plus Jazz qd peau tendue ou "flop" qd détendue)...
15
Alors le rack,ca permet de pas avoir 15pieds perches (compte 80euros le pied perche et fait le calcul)plus solie et simple a transporter aussi;sinon pour la position des jambes,ca me va tres bien,c'est clean et je n'ai pas de couverture dans ma grosse caisse :bravo:
16
Pour les guambette, c'est clair que tu va fair un peu de gymnastique... c'est ta femme qui va être contente :lol:
Sinon je trouve que tu as placé tout étonnament bas. D'accord pour la puissance, mais le tom bass au même niveau que le siège, je trouve ça un peu too much. En tout cas la hauteur de tes toms justifie à elle seule l'utilisation du rack.
Enfin pour les cymbales ça me semble bien interressant, et c'est surtout avec elles que tu va profiter du rack.

et vive les GC sans évant et sans couverture, c'est quand ça fait BAAAOUM que c'est bon.

17
Merci
la dispo me va tres bien
pour le tom bass ca dois etre un effet d'optique,il est plus haut que le siege
5cm au dessus de la caisse claire :D:
18
Pas mal ta batterie !!
J'aime bien les photos de passionnés qui exposent leur matos, il devrait y en avoir plus souvent.
19
Sympathique...je me suis taté pdt longtemps pour un rack et je ne lui est pa trouvé une utilité suffisante pour le prix ke ça coute. et puis il y a l'esthetique...ça fait très " batterie de l'espace "...hum c bon j'arrête.
20
Moi j'ai eus un mega prix sur le rack

300€ le rack avec les 5 attaches et 2 perchettes a cymbales
180€ de moins que le prix normal,pis c'est super pratique