Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de ma batterie en cours de modofication

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Photos de ma batterie en cours de modofication
Salut a tous,je vous poste une photo de ma tite cherie avec des details
alors alors :




Alors
Batterie Yamaha Rydeen
Siege Yamama
Rack pearl avec 5 clamps PC50
PIed de charley Yamaha (dernier model)
Pied de caisse claire Yamaha double embase
1 pied droit Yamaha double embase
1 perchette yamaha
1 perchette pearl
1 perchette Dixon
Charley Paiste et Crash/ride Paiste (en attente de livraison de mon kit sabian pro sonix)
Peau powerstroke 3 partt

Voila ,si vous avez d'autres questions n'hesitez pas;merci :D:
2
Oui, petite Q:

Jolie Batterie, mais le drapeau français derrière sur le mur, c'est ...*quoi* exactement ?? Ca me fait des frissons dans le dos... :??:
3
Bien joli engin que tu presente la! Ca doit sonner en plus. Moi ca fait bientot 6 ans que je joue et j'ai pas encore réussi a avoir assez d'argent pour me payer une batterie "pro".

Bref.

Sinon, j'ai une question: comment tu fait pour t'y installer? d'un coté t'a le rack qui bloque et de l'autre une sorte de canapé??!!??


:mdr:

+

4
Ben c'est un drapeau que j'avais et que j'avais mis la pour decorer,pasque sinon la piece fait trop triste :|
5
Entre le pied du rack et le canape ya la place,pis le canape je l'ai vires ce soir pasque les guitariste ont pas trop de place :lol:
6

Citation : mais le drapeau français derrière sur le mur, c'est ...*quoi* exactement ?? Ca me fait des frissons dans le dos



pourquoi ? t'aime pas la france ?
t'aurais preferé un drapeaux americain
ca fait plus mode :??:
7
Moi je l'aime bien mon drapeau
Mais je prefererais des critiques sur la batterie plutot
sur la disposition,le choix des pieces etc etc
8
Necris, question [HS]: tu (enfin vous) jouer de quel style? comment fais-tu pour que le voisin ne rale pas?

9
Alors,on joue du metal,style children of bodom,dream theater (simplifies :bravo: )
pour les voisins,ben la piece se trouve a la cave,ya aucunes fenetres et les murs font 50cm d'epaisseur,donc je tape comme un fou personne entend meme pas ma mere qui dort dans la piece juste au dessus



Si VOUS VOULEZ ME CONTACTER

ICQ : 164296022

MSN MESSENGER : robin30_05_02@hotmail.com


jsuis dispo toute la soiree et une partie de la nuit et tout le temps quasiment
10
Sympa. :clin:
La barre de fer qui permet de tenir les toms et les cymbales c'est toi qui l'a faite ou tu as acheter le systeme complet deja fait? C'est pas mal, ca permet de degager un peu la grosse caisse et d'avoir plus de place pour les cymbales, par contre ca a l'air assez encombrant a deplacer pour les répètes... mais bon comme tu fais les repetes chez toi ca va :p