Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de ma batterie en cours de modofication

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Photos de ma batterie en cours de modofication
Salut a tous,je vous poste une photo de ma tite cherie avec des details
alors alors :




Alors
Batterie Yamaha Rydeen
Siege Yamama
Rack pearl avec 5 clamps PC50
PIed de charley Yamaha (dernier model)
Pied de caisse claire Yamaha double embase
1 pied droit Yamaha double embase
1 perchette yamaha
1 perchette pearl
1 perchette Dixon
Charley Paiste et Crash/ride Paiste (en attente de livraison de mon kit sabian pro sonix)
Peau powerstroke 3 partt

Voila ,si vous avez d'autres questions n'hesitez pas;merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu l'a acheté chez thomann nan pour avoir c'te reduc de dingue :8O:
22
Non mais j'ai toujours 40% de reduc minimumu sur tout voir plus si c'est des anciens models chez mon revendeur,c'est des potes les vendeurs et patron :lol:
23
Foiré'
24
Et il te manquerait pas une double pedale ?
25
Non j'attend,je vais changer de batterie
je me prends une tama starclassic maple avec 40% de reduc

3 toms,2 toms bass,caisse claire signature mike portnoy et 2 grosses caisses de 24"

ca va donnerrrrrrrrrrrrrrrrrr :aime:
26
Tu nous fera des belles photos de la starclassic (mon reve ! :(( ). En plus j'ai une fois tapé sur la melody master, c'est ...comment dire.... magnifique! (ca vaut pas pour moi la signature Lars Ulrich, mais ca dépote un max!).

Vivement les photos!

27
A oué kan meme ...
avec 40% c pa une starclassic ke je prendrais c une DW Satin Oil !!!!!!!
A Grenoble g tapé sur la signature Portnoy 12' : eh ben elle envoie elle a l'air un peu chode a regler mais sinon...
j'espere pour toi necris ke tu seras a la hauteur de tes 2 GC de 24' sinon c pa la peine..moi je me contente d'une double pedale YAm Direct Drive ...samsuffy :8)
28
Moi ta disposition me choque un peu :??: surout pour faire du métal, les descentes rapides toms -> tom basse ça doit pas etre evident, et la grosse caisse décalé comme ça pareil... bon heureusement qu'on est pas obligé de tous jouer sur la dispo classic (les rack sont en parties fait pour ça d'ailleurs) mais la je me demande si c'est vraiment pratique et si tu arrives a jouer a 100 % de tes capacités sur ce genre de config ?
29
Chacun son jeu et son type de son, de frappe...mai la c vrai ke c un peu abusé pour ce style... :??: :??:
30

Citation : Chacun son jeu et son type de son, de frappe



haaa je suis d'accord mais quand il a la caisse claire entre les jambes son tom basse est derriere lui presque :oo: