Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir son charley?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir son charley?
Hello,

Drummers avisés, une question me turlupine: Si je vous dis son brillant, précis, fin mais chaleureux et puissant, vous pensez à quelle marque pour un charley (Sans forcément chercher dans les charleys aux prix astronomiques...).

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Thanks, ça a l'air d'être les mêmes caractéristiques en effet, en tout cas je suis bien parti pour le AAX...
22
Pour info le bas du FUSION hats est un HH non tourné et bien epais ce qui donne le coté précis et PUISSANT.

A+ les gosses :mdr:
23
Mon bon ami, j'ai un pur charley que j'adore, plus aigü que les New-beat, aussi précis que les Sabian, aussi fort que les Paiste 15" de Bonham quand ils sont joués à 1/2 ouverts. Istanbul Alchemy 13". Vraiment top. Tu peux les écouter sur www.fourzen.free.fr, avec Gregzen à la gratte. Tu cliques sur "Les Grenouilles..." et tu vas dans "répertoire". Il y a Doctor Doctor d'Ufo en écoute, aucun effet sur le charley, c'est la retranscription exacte du son. J'ai aussi un Z 13", qui fait le bonheur des sonorisateurs tant il est précis et constant dans la puissance (comme si il avait un compresseur incorporé), mais il n'est pas très fin, alors je m'en sers en charley additionnel.
24
Ok merci bien, j'écouterais ça à l'occasion... :clin: