Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Danny Carey

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 5 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos de Danny Carey
Hello,

J'ai bien visité son site web mais pas grand chose niveau matos... Est-ce que vous savez quel matos il utilise? Notamment au niveau des cymbales? Du charley?

Merci d'avance,

AnaoN.

Mdf : TOOL Lateralus
Afficher le sujet de la discussion
11
Kridrazil, je ne te connais pas mais merci bien! :bravo:
12
J'vais être chiant mais le charley 1. 14" Sound Edge Dry Crisp hi-hats, tu ne sais pas de quelle série il provient? Est-ce que c'est la 'signature line" de chez Paiste?

Merci bien!
13
Oui pour le charley, la série est Paiste Signature.
14
Thanks, et Paiste Signature, ce modèle en l'occurence, ça vaut largement un Sabian AAX en terme de finesse et précision, non?
15
Paiste Signature est le haut de gamme de chez Paiste et vaut n'importe quel haut de gamme de chez Sabian, Zildjian, Istanbul ... si tu recherches la finesse et la précision, alors Paiste Signature est un très bon choix.
Le seul problème avec la série Signature, c'est le prix : $$$$
16
Ah oui je veux bien croire que ça se vaut... Cela dit, Paiste, c'est carrément plus cher d'ailleurs...
17
Et dîtes, question peut-être bête mais entre un charley Paiste Signature, Sabian AAX et Zildjian K, vous choisiriez quoi?

Merci :-)
18
Moi je suis fan de Sabian, mais faut essayer quand même !!
19
Oui oui bien sûr mais c'est pour me faire une idée...

Ce serait ça alors le hh de Danny Carey :


https://www.music123.com/Item/?itemno=26805
20
Effectivement; série Signature = très bonne cymbale (j'ai une Full Crash 18" ) mais $$$.

Pour la batterie que Paiste lui à fait, je crois qu'elle est en BRONSE ( :oo: :mdr: ). A vérifier, mais j'aimerais pas être son roadie! :non: