Sujet de la discussionPosté le 26/11/2003 à 17:10:17Votre avis concernant les batteries PDP
Salut tout le monde !
je voudrai juste vous demander votre avis concernant le kit PDP, modele en erabnle, que je compte acheter tres prochainement.
Aparrement la qualité a lair au rendez vous etant donné que c'est fabriqué par DW.
Merci de méclairer !
loki_fr
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/11/2003 à 20:17:52
Salut! J'ai acheté il y a maintenant un mois une batterie pdp mais j'ai le modèle en bouleaux la fx en config 10,12,14,16,22 elle n'est pas encore arrivée mais je te donne déja mon impression. Je l'ai essayée avant de l'acheter (toi aussi peut être...?) et c vraiment trés bon ca sonne vraiment et la grosse caisse est dévastatrice les peaux d'origines sont tt justes correctes mais pour le prix...Sinon l'accastillage et monstreux! T'a vu les pied de symbales et de charley...enormes! Pour un prix comme celui la franchement y'a pas de concurrence en ce moment. Je reposerais un mess quand je l'aurais recue.tchao
Oui, g eu l'occasion de l'essayer, et moi aussi g été bluffé par la grosse caisse.MONSTRUEUSE !
Quelle attaque sur tout les futs !
Quelle précision !
Elle chante cette batterie !
Et g vu le prix sur catalogue et de 2600E.Je vais la toucher neuve 1500E.C Décidé je la prend demain .Je vais pas dormir de la nuit.
Tu pense l'avoir d'ici cbien de temps ? Des que tu la recois, on echangera nos impressions !
Ca yeeeeeeeeeeeest je laiiiiiiiii...........RAAAAAH CE SON !!!!
Trop BOoooon. Juste faire gaffe a changer la peau de frappe de la CC paske c une vrai merde ki devient transparente a lendroit de la frappe apres 2h de repetition! (meme sans jouer comme un bourrin.)
Raaaaaaaah Lovely.