Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre liste au Père Noël est elle prête?

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre liste au Père Noël est elle prête?
Bonjour tout le monde!
Noël approche et même si vous ne déposez plus de lettre au coin de la cheminée ca ne doit pas vous empecher de changer la vieille pédale rouillée ou le pied de cymbale branlant qui fait tache dans votre set depuis des années. Alors qu'avez vous choisis de vous offrir (ou vous faire offrir) pour noël?
Perso j'ai acheté une ride sabian B8 pro 20" et un pied de charley tama lever glide, tous les deux d'occas sur internet.
A vous la parole et n'hésitez pas car en ce moment le forum est un peu mort :((

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi je suis gratteux et j'ai demandé au Piti Papa Noël une nouvelle gratte: la cort x11.



:bave: :bave: :bave:
Annaw ckuf ?
12
Pour ce noel,se sera un petit powermac g4 400
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
13
Ben moi j'ai été à Bruxelles et j'ai trouvé un hi-hat Sabian AAX studio hats 14" pour 280 euros neuf ! (ça coûte dans les 350 à Paris). Le son est trop pur, polyvalent, aigu, cristallin, précis et musical. Vraiment j'adore et j'écrirai une page de test de ce produit très bientôt.
J'ai pris aussi un charley fermé que je dispose à droite de mon kit (avec mon vieux Paiste 802 dessus) et 1 perchette pour splash.
Je commence à avoir un kit de fou (2 grosses caisses, 4 toms, plein de cymbales), c'est très tripant mais hier soir après le concert avec mon groupe j'ai moins rigolé quand il a fallu tout déplacer ! :??:
14
Cool, je compte aussi m'acheter un Sabian AAX, la description que tu en fais m'interesses beaucoup... C'est ce que je recherche aussi comme son...
15

Citation : Bah moi je suis gratteux et j'ai demandé au Piti Papa Noël une nouvelle gratte: la cort x11.



Ah...Cort c'est ma nouvelle marque ca!
J'ai une G290...je mets au defi quiquonque de me trouver une Ibanez avec une lutherie equivalente et aussi bien équipée pour le meme prix!!
16
Bon, moi je lui ai demandé ça mais je crois qu'il va falloir que je l'aide un peu...

17
Ce noel tout les batteurs se mettent à la gratte :mdr:

"time has come to play!"
membres.lycos.fr/threefourteenv
18
Ben moi je me suis fait arrêté pa les flics Vendredi et j'en ai eu pour 90euros alors Père Noël je le remercie pas cette année :(((
19
Bah moi j'ai fais la demande pour avoir une Pédale Hat H2000, mais je suis pas sûr que Maman Noël sera heureuse de voir encore un truc inutile trainer dans l'appart, alors je vais me faire offrir le DVD Growing Up de Peter GABRIEL... Sniff...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
20

Citation : Ben moi j'ai été à Bruxelles et j'ai trouvé un hi-hat Sabian AAX studio hats 14" pour 280 euros neuf ! (ça coûte dans les 350 à Paris).



Par curiosité: t'as été où à Bruxelles?