Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre liste au Père Noël est elle prête?

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre liste au Père Noël est elle prête?
Bonjour tout le monde!
Noël approche et même si vous ne déposez plus de lettre au coin de la cheminée ca ne doit pas vous empecher de changer la vieille pédale rouillée ou le pied de cymbale branlant qui fait tache dans votre set depuis des années. Alors qu'avez vous choisis de vous offrir (ou vous faire offrir) pour noël?
Perso j'ai acheté une ride sabian B8 pro 20" et un pied de charley tama lever glide, tous les deux d'occas sur internet.
A vous la parole et n'hésitez pas car en ce moment le forum est un peu mort :((

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour les AAX, ça se trouve en Allemagne dans les 270 Euros...
22
Le père noel est passé aujourd'hui!!
Il m'a apporté un peu avant l'heure certes des beaux cadeaux!!
Un jeu de houses pour proteger ma titine
pi un beau SM57 pr ma caisse claire :bravo:









......pan !!!! -400€ sur le compte sa fait mal!!!!JOYEUX NOEL!!! :??: :lol:
Echec...
23
Coucou Bw drummer t as fait un tres bon choix le charley AAX que t as est tres bien , j en possede un depuis 4 ans et je peux te dire une chose c'est qu en vieillissant le son est de mieux en mieux car l espece de vernis qu ils mettent dessus s'estompe , enfin en tout cas le son vieillis en mieux !!!!

Sinon moi papa noel je lui ai demandé un SPD-s roland
c'est ce que j ai le plus de chance d avoir ,

mais bon
je lui aurait bien demandé un ptit JC-120 Roland pour aller avc mon rhodes!!
un minimoog , de reparer mon prophet 5, un clavinet d6 et un jupiter 8 Roland
et une belle caisse claire vintage Gretsh avec la batterie qui va avec mais je pense que tout ca c'est pas pour tout de suite

Litle
24
Hé hé Monsieur Lapin le Belge !!!
J'ai été à Music Office DRUMSTORE à la rue du Midi, 1000 Bruxelles. Si tu veux tu me mailes et je te file leur numéro.
C'est un bon petit magasin; très peu de batteries, pas mal de cymbales à l'étage dans les grandes marques et un vendeur sympa qui te laisse tout essayer !
Ca doit être réçent ce magasin et j'ai découvert ça comme ça en flanant. C mieux que l'autre magasin là (avec le truc Yamaha écrit en gros) qui n'a rien en stock !
25

Hors sujet : J'y suis allé lundi BW, très bon magasin, ils sont compétents et sympas. Un des 2 vendeurs est un vrai tueur paraît-il (Colin). La partie drums est effectivement assez récente (je ne sais pas si t'as remarqué, il y a la partie basses-guitares etc juste en face).

L'autre mag dont tu parles, c'est sans doute Lemca (place de l'Albertine), c'est pas si mal mais le week-end, c'est l'usine, t'as du mal à trouver un vendeur dispo. Et ils sont aussi nettement plus "vendeur" avec les défauts que cela implique. Mais bon, si tu les connais, ça va...

J'ai plus de mal avec les mecs de Lesley (rue du midi aussi)...

26
Euh, moi pour Nôel, je veux vendre mon matos de gratteux pour m'acheter du matos de batteux.
Alors, qui veux savoir ce qu'il y a dans ma hotte, que je dégaine mes rennes volants ?







______________________________________________________hum....... :oops: :fleche:
27
:((( Le Pernaud Elle !!! (tres beau jeux demot vous remarquerez) et bien il va rien me rampener de musical cette année.

je voulmais une crybaby ou une vox mais il a decidé de ne pas passe.

comme d'hab je finance mon matos seul !!!! :(((

yen a marre !!!!

Je fais voeux pâr contre, que le Pernaud remplisse toujours mn ver d'eau jaune !!!

j'aim epas trop àa a vrai dire mais bo n!!!!lol