Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre liste au Père Noël est elle prête?

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre liste au Père Noël est elle prête?
Bonjour tout le monde!
Noël approche et même si vous ne déposez plus de lettre au coin de la cheminée ca ne doit pas vous empecher de changer la vieille pédale rouillée ou le pied de cymbale branlant qui fait tache dans votre set depuis des années. Alors qu'avez vous choisis de vous offrir (ou vous faire offrir) pour noël?
Perso j'ai acheté une ride sabian B8 pro 20" et un pied de charley tama lever glide, tous les deux d'occas sur internet.
A vous la parole et n'hésitez pas car en ce moment le forum est un peu mort :((

SeXyDoO
2
Moi je suis gratteux et j'ai demandé un Virgil Donati 2.0, je l'attends avec impatience!! :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
3
Et... c'est quoi au juste un virgil donati 2.0? :bravo:

SeXyDoO
4
J'avais demandé une DDRUM 4SE mais le pere noël ne sait pas ce que c'est.. ou il est trop fauché..
5
:aime: Moi, j'ai commandé une ride Zildjian K 20", mais je ne sais pas si le père-noël aura économisé suffisamment d'ici le 25 décembre... :(

@ +
6
Bin moi j'en ai toute l'année du matos, zalors bon...pi l'année derniére j'ai fait fort pour noel un Mac G4 :bravo:
alors la j'ai juste demander un sitar jerry jones, pi le dvd live de steve vai :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7

Citation : c'est quoi au juste un virgil donati 2.0?


Un batteur qui tue et qui vit dans le placard, a dispo quand tu veux :ptdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
8
Cool le sujet...

Perso, j'ai déjà reçu ma double-pédale Capelle et j'attends avec impatience ma caisse claire PEARL MMX...
9
Dis- moi Anaon, tu joues de tout toi... :oo: c'est bien :bravo2:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
10
;) Bien bien, pas pour le père Noël et son porte-monnaie ;)