Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un kit milieu de gamme!

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un kit milieu de gamme!
Voila, enfaite, j'aimerais m'acheter une batterie, assez bonne quand meme...
Mai qui resterais dans les alentours de 1500€.
Et j'hesite sur plusieurs models:
- oak custom de chez yamaha
- artist maple de chez premier (ki est a 1000 € sur www.musicstore.de dailleur)
- Saturn pro de chez mapex (a la limite)

J'avais aussi pensez a la capelle 550 en lisant kelke postes, mais vu qu'apprement le hardware n'est pas fameux, ca me tante plus trop!!!

Je joue dans un groupe de "metal" (ptite pub au passage => www.insickcure.be.tf, ou d'ailleur vous pourrez voir ma batterie que j'ai repeinte, et meme le hardware (assez design :8) ) Mais la batterie en elle meme est pourrie)!! D'ou un nouvelle achat.

La oak custom est apparement plus tournée vers le rock (dur?)... Ca me tente bien mais d'un autre coté, je veux une batterie "passe-partout", polyvalante. Quand est-il de cette batterie?

La artist maple => erable => passe-partout (non?) Mais a ce prix, est-ce vraiment de l'erable de qualité, tel que la starclassic ou autre mmx??

La saturn pro serait en acajou, je pense... Je ne connais en rien ce bois :noidea: , ses caracteristques,... Kelkun pourrais me renseignez???

Donc au final, en gros, il me faudrait un (ou plusieurs) motivés pres a me guider dans mon choix!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh attend, j't'emmerde aussi!!!! :shoot: :oops:
Keskelle ont nos gueule???
12
Merci la belgique !!

Lapin, Katché ne joue plus sur beech custom depuis un an je crois. C'est vrai qu'il fait office d'ambassadeur des nouveaux bois. apres le hêtre, le chène.
Ils doivent pas être mécontent de lui chez yamaha.

13
Booaaaah, le site il est pu en ligne :(
Alors comment que je comprends les private joke maintenant ......

Hors sujet : Piston : 1000 message ranking yeah !



Bon, pour i revenir, je maintiens que c'est pas mal le hardware qui va jouer. Le son, .... Ben pour l'avoir faut déjà arriver à bien accorder ta batterie, et de réputaion, l'érable st pas le plus évident. Mais il est réputé avoir le plus large spectre.
14
Bah pour moi leur site est toujours online :noidea:

Hors sujet : deep-> j'avais même pas vu !! ça y'ai je suis un grand...



15
Pas mal ton kit scrawl, c tout neuf ?
16
Vu sur le profil de Scrawl :

Citation : Le sport pour jouer plus vite de la double pedale, je m'entraine dur pour battre le record de 1457 coups en 60 sec.



lol...Avec une Iron Cobra Powerglide c pas gagné ! Aussi non belle batterie effectivement. Ca sonne vraiment "rock" Mapex ?
17
Cette batterie est une config "rock" c'est carrement appelé comme ça dans le catalogue.
24, 13,14,16,18 donc ça a un son bien grave en tout cas et c'est plus rock que mon ancienne batterie.

Quand au record de vitesse sur double pedale ce n'est qu'une boutade, je préfère quand même les rythmes plus groovy que les concours de vitesse du style Death nordiste.
18
En tous cas, elle est très jolie. :aime:
19

Hors sujet : C'est quoi des speckfresser et des futzeschlecker ?

20

Hors sujet : Www.cigogne.net
telecharger la parodie de star trek en VAST (version alsaciene sous titrée)
tu comprendras qui sont les speckfresser et des futzeschlecker.
Pour une fois qu'un gars fait la promotion du patois local ça à le merite d'être connu. Et au moins l'alascien c'est un patois rigolo.