Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un kit milieu de gamme!

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un kit milieu de gamme!
Voila, enfaite, j'aimerais m'acheter une batterie, assez bonne quand meme...
Mai qui resterais dans les alentours de 1500€.
Et j'hesite sur plusieurs models:
- oak custom de chez yamaha
- artist maple de chez premier (ki est a 1000 € sur www.musicstore.de dailleur)
- Saturn pro de chez mapex (a la limite)

J'avais aussi pensez a la capelle 550 en lisant kelke postes, mais vu qu'apprement le hardware n'est pas fameux, ca me tante plus trop!!!

Je joue dans un groupe de "metal" (ptite pub au passage => www.insickcure.be.tf, ou d'ailleur vous pourrez voir ma batterie que j'ai repeinte, et meme le hardware (assez design :8) ) Mais la batterie en elle meme est pourrie)!! D'ou un nouvelle achat.

La oak custom est apparement plus tournée vers le rock (dur?)... Ca me tente bien mais d'un autre coté, je veux une batterie "passe-partout", polyvalante. Quand est-il de cette batterie?

La artist maple => erable => passe-partout (non?) Mais a ce prix, est-ce vraiment de l'erable de qualité, tel que la starclassic ou autre mmx??

La saturn pro serait en acajou, je pense... Je ne connais en rien ce bois :noidea: , ses caracteristques,... Kelkun pourrais me renseignez???

Donc au final, en gros, il me faudrait un (ou plusieurs) motivés pres a me guider dans mon choix!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Ha ha! c'est très drôle! :mrg: (mais c'est "cigogne.net", avec un i).
(Mais tout ça ne me dit toujours pas ce qu'est un peckfresser et un futzeschlecker...)

22

Hors sujet : got verdamit, do arch lor.... ortographe non garantie, c'est ça d'apprendre une langue dans les bar... euh les bierstub je veux dire.

23

Hors sujet : c'est bon j'ai corrigé, et Bernard P. sera content, je viens de faire une découverte orthographique

24
Bon bah voila, je relance un peu lsujet...
J'hesite vraiment de trop entre la premier atist maple et la oak custom de yamaha!
Je joue dans un groupe de rock-metal, mai j'aimerais garder un large choix de possibilté dans le style de son.
la premier je l'ai pour 1100 avec les 5 futs, erable, ce ki me fais hesiter avec les 1500 € de la yamaha, ki est vendue sans caisse claire!

Ke me conseiller vous finalement point de vue, qualité/prix, style,...

Merci