Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acajou VS peuplier

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 7 319 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acajou VS peuplier
Salut tout le monde!
j'ai appris que la pearl export etait désormais fabriqué en peuplier.
j'adorais cette batterie pour son gros son que procurait l'acajou.
voila j'aimerai connaitre les caractéristique du peuplier et s'il rivalise avec l'acajou.
je suis perdu :(( aidez moi :oops:
2
Ah bon? l'acajou ça donne un gros son?
Ah mon avis le peuplier est moins cher que l'accajou voilà pourquoi le peuplier est mieux (du point de vu du pdg de pearl)
3
Peut-et que c'est pas le bon terme à employer mais jetrouve que l'acajou a un son plutot chaleureux, en tout cas il est pa mal présent dans grave.
bref je suis dakor sur le point que le peuplier est moin chère...etc.
en fait j'aimerai savoir quel genre de son on a avec du peuplier.
4
Achète pas une export en ce moment malheureux, les séries actuelles sont ripoux, prends autre chose, t'as le choix (premier, sonor, tama, yamaha...).
Enfin, c'est juste un conseil...
5
Bon ok, avec 800euros vous me conseillez quoi comme batterie.
car j'ai vraiment pas envie de faire une betise, je n'aimerai pas changer ma batterie dans un an.
en fait j'ai été séduit par les finition dite "gothique" des nouvelles pearl export.
je joue dans un groupe de rock meme métal et je cherche une batterie avec un son profond, présent dans les grave mais bon qui a de la pattate :oops: un peu exigent
et je vais l'utilisée pour un enregistrement...donc qqch de bien.
sinon pour les cymbales Paiste "innovation" ou "2002" ,votre avis :oops:
6
Bon ok, avec 800euros vous me conseillez quoi comme batterie.
car j'ai vraiment pas envie de faire une betise, je n'aimerai pas changer ma batterie dans un an.
en fait j'ai été séduit par les finition dite "gothique" des nouvelles pearl export.
je joue dans un groupe de rock meme métal et je cherche une batterie avec un son profond, présent dans les grave mais bon qui a de la pattate :oops: un peu exigent
et je vais l'utilisée pour un enregistrement...donc qqch de bien.
sinon pour les cymbales Paiste "innovation" ou "2002" ,votre avis :oops:
7
Avec 800 €, filles rapidos sur la série 550 de chez Capelle en érable, c vraiment de la super batterie pour ce prix.
J'en ai une, et il faut vraiment tendre l'oreille pour faire la différence avec un modèle en érable moyenne gamme. Pour le prix y'a pas grand chose de mieux.

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
8
Pour les paiste c'est tres bien.
il faudra en prendre grand soin.
9
Les 2002 sont plutôt classiques, polyvalentes. J'ai un charley 13' 2002, il est "doux", chaud et assez précis.
Les Innovations, connais pas mais c'est réputé genre "HiFi", j'ai rien compris.
10

Citation : il faudra en prendre grand soin.


C'est évident qu'il faut les soigner les cuivres pour qu'ils brillent tout le temp. :mdr: