Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle valeur?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle valeur?
Pour vous, ke vous une batterie thunder, grosse caisse 22, tom 10,12, 14, 16, caisse claire, Le tout avec des remo, cloche, 2 pieds a perche, pedale grosse caisse, pied charley, Sans cymbales? Le tout est dans un etat correct et finition rouge. Histoire de voir kombien je peux revendre ca!
Merci
2
300€ avec les pieds.....
3
Pas plus???
4
180€ la batterie et le reste 120€...

tu pourrais peut etre la vendre 400 mais tu serais malhonnete.
5
Insickure, il faut savoir que pour 500 Euros, tu as maintenant pas mal de marque qui font du matos supérieur à ta Thunder. Ta batterie vaut surement plus que 300 Euros, mais pour le ptit jeune qui s' intéresse au minimum aux différent produits disponibles ( surtout sur des sites allemands.... :clin: ) , tu ne la venderas pas à 400 Euros, mais tu peux toujours essayer, ça coute rien , sinon tu descends....( ce n' est que mon avis :P: )
Salutations
6
Faut voir l'état, mais pas plus de 400€ c'est sûr.
200 max les fûts, et avec la pédale de GC
CC faut voir
Cloche 15€ max
Deux pieds perche, si c'est du bon matos de marque avec double embase et tout et tout, tu peux en tirer 120€.
7
J'ai une Thunder aussi et je compte la revendre bientot, composée de :
- futs de 22, 12, 13 et 16
- peaux remos et evans un peu usée c'est normal
- charley et ride paiste 302 en état parfait
- nouvelle pédale de grosse caisse (genre la tama Hp10)
- tabouret

J'aimerais en retirer, 400 voir 450 € si possible... Penser que c'est faisable ? En sachant que je l'ai achetée de base 500 € sans cymbales et sans tabouret
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
8
Franchement faut voir l'état, mais déja ce genre de drum ça vaut rien en occaz, 400€ tu t'en tirerais bien.

Avec les futs-> 250€ max
Les cymbales-> 100€
Le hardware+tabouret->50 €

:coucou:
9
Oui, et le plus cool c'est de la vendre complete avec les cymbales, t'as plus de chances qu'elle parte..
10
Elle est nikel en tout cas, elle a pas un coup et je la revends avec le hardware et les cymbales Paiste 302.
Je vais essayer au début pour 450 € sinon je descends à 400 € (des que j'ai choisit ma nouvelle batterie) :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...