Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha Rydeen

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha Rydeen
J'ai lu pas mal de trucs sur la Rydeen dans le forum et elle semble assez polyvalente. C'est ce que je cherche je joue principalement du métal dans un groupe mais il m'arrive des fois (moins souvent) de jouer des choses plus classiques.
Ceci dit j'aimerais acheter une deuxieme grosse caisse (j'en parle dans un autre sujet) alors tout d'abord est-ce possible avec la Rydeen ?
En fait elle m'intéresse énormément car en Allemagne on peut l'avoir pour un tout petit prix, seulement 549 € tout complet :oo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Afficher le sujet de la discussion
11
La Rydeen c'est 14"??? :oo:
Ca doit manquer cruellement de patate niveau grosse caisse alors... Vic a une 16", c'est certain.
Mais bon... si tu fais du metal vise la profondeur des futs!!!
12
Atta je vais vérifier je vais resortir mes vieux rimshot :langue:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
13
Bon ben batmag en fait ... j'ai pu retrouvé le rimshot


grosse caisse de 20*14 c'est marqué avec 12, 13, 16 pour les autres futs

ca doit pas sonner bien fort tout ca :noidea:

ma YD fait 17" moi ... me semblait que cété la longueur standart chez yamaha font que du 17"... c'est con d'ailleur me verrait bien avec un 18 :bravo:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
14
Bah en fait je viens de lire les ref et c'est 17'... sur le site de la bag.
Alors je ne sais pas.
15
Effectivement si la profondeur est seulement de 14" le son va pas etre le meme c'est sur................

Mais bon a mon avis ola rydeen est un bon compromi mais la YD est surement un meilleur investissement.......................;
16
En fait je me suis renseigné et la grosse czisse qu'elle soit en 20" ou en 22" elle fait du 16" de profondeur...........

C'est un peu moins que la YD et que la DP mais bon ya beaucoup de difference...............donc ca doit pas mal marcher come meme..........


http://grumlar.free.fr/batterie
17
18
19
Au passage :quelqu' un saurait-il si la Rydeen (ou la stage custom existent) en GC 22" & FINITION BOIS. Si c' est la cas, où je pourrais trouver cette 'tite merveille ???
20
Moi pas savoir, désolé...