Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha Rydeen

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha Rydeen
J'ai lu pas mal de trucs sur la Rydeen dans le forum et elle semble assez polyvalente. C'est ce que je cherche je joue principalement du métal dans un groupe mais il m'arrive des fois (moins souvent) de jouer des choses plus classiques.
Ceci dit j'aimerais acheter une deuxieme grosse caisse (j'en parle dans un autre sujet) alors tout d'abord est-ce possible avec la Rydeen ?
En fait elle m'intéresse énormément car en Allemagne on peut l'avoir pour un tout petit prix, seulement 549 € tout complet :oo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Afficher le sujet de la discussion
21
La stage custom oui il me semble avoir vu une pub d'une avec finition bois ... maintenant la rydeen je pense pas faut se contenter du rhodoid :noidea:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
22
Ouais et bien j'ai déjà eu un bass drum 22" fini bois stage custom et j'peux dire que c'est géniale comme drum je l'ai vendu et me rachète un Rydeen. J'sais pas ou tu peux en trouver j'suis du Québec. DSL