Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Regler la pédale de grosse caisse

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 7 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Regler la pédale de grosse caisse
Bjr,

La question est probablement idiote mais à vrai dire je ne sais pas comment ça se règle et à quoi serve tous ces ressorts.
Je l ai achetée, posée et puis c est tout :oops:
Vous voulez bien m en dire plus? :clin:

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ok dommage...ils disent quoi dans les grandes lignes ?
22
Beeen les grandes lignes, c est beaucoup boire avant un concert, evidemment de l eau pas de la bière.
S echauffer les poignets mais progressivement sans aller à la douleur.
Avoir une bonne hygiène de vie en général.
Ca se sont les grandes lignes, comme des sportifs quoi!
23
Info aussi pertinente que la rubrique pochoir de Decoration magasine
24
Ben faut bien qu ils remplissent le magazine de quelque chose déjà que la moitié est remplie de Pub, de toute façon Rimshot n'est plus.
25
Oui, batmag ca vau plus rien nonplu.... :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
26
Un conseil pour aller vite à la double, c'est les ostinatos en roullement (papa-maman)...
trvail au click (métronome) progressivement (je me suis d'abord appliquer sur des groupe de 9 c.à.d DDGGDDGGD ... GGDDGGDDG)
et ça marche....
trés bien meme...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
27
Pour le sport, je vient de m'y remettre (et je crache mes clopes :oops: ), je sais pas si ca aide pour la batterie, mais de toute facon ca peut pas faire de mal, c'est clair.

Pour la pédale, faut pas se prendre 100heure la tete sur les réglages si un exo ne passe pas: c'est tout simplement qu'il n'a pas été assez travailler. Alors faut se remettre au travaille, et si c'est bien fait, il pourra etre jouer sur n'importe quel hardware.
C'est ensuite qu'on peut pinailler sur les réglages, car faut avouer qu'une pédale bien régler se fait totalement oublier.

Par contre, si on peut régler tip top dès le départ son hardware, et bien bosser en meme temp c'est encore mieux.
28
Je fais du sport et c'est vrai que tu peux gagner en endurance avec un entrainement sportif d'un autre coté ca veut rien dire car le batteur de robert plant est un monstre et ya pas plus skinchou. trop de sport peux entrainerune perte de souplesse EN CLAIRE YA PAS DE SECRET FAUT TRAVAILLER ET CA VIENT TOUT SEUL!!! mais bon faut pas finir par mettre des quadruples croches partout sinon ca na rien de nuancée et beaucoups trop demonstratifs. @+
29
Le truc c'est qu'il faut avoir des muscles souples et non durs, donc éviter la muscu et préférer les sports d'endurance (course, natation, vélo)

www.batteuronline.com
30
Ouai mai non...la j'uis po d'accord moi j'me sui di j'fai d'la zic comme ca je ferai pas de sport et la on me di ke c cool de fair les deux...non...la....non! :D:

je pense plutot ke le travail metrenom ,moulin etc... permet d'avoir un bonne endurence car a force de les fair et refair ca devien un automatisme et apres on se fatig moin

....j'espere kon va me soutenir...lol :lol:
Wiggums