Je vous demande votre avis, please ! ! ! !
- 42 réponses
- 13 participants
- 1 656 vues
- 1 follower
mariogiacomoni
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2004 à 23:43:13Je vous demande votre avis, please ! ! ! !
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis, chers musiciens,
j'ai récemment été contacté par un groupe professionnel, et j'aimerai savoir si
ma batterie "YAMAHA BEECH CUSTOM" (attention pas "absolute"), ferait le poid sur scène ou en studio, kits avec 5 fûts et 6 cymbales, pédales DW 4000,
Bref, j'aimerai savoir si je la garde ou si je dois investir dans une "Pearl Masterworks", ou éventuellemen dans une "Tama starclassic", car je pense ke si je dois changer se sera ke pour du très haut de gamme. a moins ke ma yamaha beech est un calibre suffisant mem kité à mort pour explosé sur scène ?
donnez moi votre avis svp !
Merci.
J'aimerai avoir votre avis, chers musiciens,
j'ai récemment été contacté par un groupe professionnel, et j'aimerai savoir si
ma batterie "YAMAHA BEECH CUSTOM" (attention pas "absolute"), ferait le poid sur scène ou en studio, kits avec 5 fûts et 6 cymbales, pédales DW 4000,
Bref, j'aimerai savoir si je la garde ou si je dois investir dans une "Pearl Masterworks", ou éventuellemen dans une "Tama starclassic", car je pense ke si je dois changer se sera ke pour du très haut de gamme. a moins ke ma yamaha beech est un calibre suffisant mem kité à mort pour explosé sur scène ?
donnez moi votre avis svp !
Merci.
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 09/05/2004 à 19:41:29
Citation : pour mes 13 ans (beech custom). voilà et à l'époque, la batterie était un passe temps pour moi alor ke j'avais des facilités.
je vais demander a mes parents une ferrari ... conduire c'est un passe tps ...
non mais lui .... il est assi sur des liasses de billet c'est pas possib
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
mariogiacomoni
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 09/05/2004 à 19:58:16
Lol, des liasses j'aimerais bien, on va dire ke si mes parents ont fait ce petits effort, c'était sur les conseils avisés de mon proff ki croyais en moi !
bon, pitite kestion:
j'ai l'embassador sur cc, powerstroke 3 sur gc, et pinstripe sur toms, est-ce ke je peux mieux faire pour avoir un son polyvalant (pas ke du rock) ?
il me faudrait un son +net sur GC, l'emad c bien ?
et pour changer un peu de l'ambassador sur cc ke prendre ?
Merci
bon, pitite kestion:
j'ai l'embassador sur cc, powerstroke 3 sur gc, et pinstripe sur toms, est-ce ke je peux mieux faire pour avoir un son polyvalant (pas ke du rock) ?
il me faudrait un son +net sur GC, l'emad c bien ?
et pour changer un peu de l'ambassador sur cc ke prendre ?
Merci
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 09/05/2004 à 20:40:05
C se ke jai fais kan j'ai vu ke la technik
pffffffffffffffffffff
ho les monos, y comprend pas le gazier!
pffffffffffffffffffff
ho les monos, y comprend pas le gazier!
mariogiacomoni
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 09/05/2004 à 20:52:57
Koi kess kya encore ? t'aime critiker c ca, hein boum92 ?
oui jai eu des facilités et j'avais pas envie de répéter pendant mes 5 premieres années.
c pas une honte !
oui jai eu des facilités et j'avais pas envie de répéter pendant mes 5 premieres années.
c pas une honte !
Anonyme
521410
25 Posté le 09/05/2004 à 20:53:45
Citation : Lol, des liasses j'aimerais bien, on va dire ke si mes parents ont fait ce petits effort, c'était sur les conseils avisés de mon proff ki croyais en moi !
Idem pour moi!!
Quand mes parents ont décellé mon potentiel énorme à l'âge de 10 ans, ils m'ont loué (au boût de 1 an environ) une magnifique Century en fibres de verre, attache-toms mortes (toms qui tiennent parce-qu'ils sont posés sur la grosse caisse), peaux des années 70 (peaux century d'origine avec renfort central comme Tony Williams!!) et caisse claire en métal 14"x6.5" avec timbre complètement mort, déclencheur bloqué et peau de résonnance trouée. Le rêve
mariogiacomoni
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 09/05/2004 à 20:56:36
Bon ben c com ca kess tu veux !
mes parents avaient un peu plus de tunes !
ils en ont profiter pour me faire plaisir !
mes parents avaient un peu plus de tunes !
ils en ont profiter pour me faire plaisir !
Sly_Fauster
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 09/05/2004 à 21:00:22
Moi c pareil.
pour mes 16 ans j'ai la rolls des rolls : La Baguetterie, l'ultime. avec une crash hyper vintage en laiton et le charley pareil qui déboite et se déforme lol!!!
pour mes 16 ans j'ai la rolls des rolls : La Baguetterie, l'ultime. avec une crash hyper vintage en laiton et le charley pareil qui déboite et se déforme lol!!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 09/05/2004 à 21:02:53
Non Mario j'm'en branle de tes conneries!!
si on se retrouve un jour sur scène on règlera ça...
simplement, évite le language sms, ça devient lourd au bout de 3 fois!!
y'a une charte ici, faut la respecter un petit peu.
pour le reste, t'as 19 ans , j'en ai 40, on joue pas dans la meme cours si tu veux, moi c'est philthy animal ,toi c'est autre chose..
je te lache, mais bon, évite ces trucs à la Kon !
si on se retrouve un jour sur scène on règlera ça...
simplement, évite le language sms, ça devient lourd au bout de 3 fois!!
y'a une charte ici, faut la respecter un petit peu.
pour le reste, t'as 19 ans , j'en ai 40, on joue pas dans la meme cours si tu veux, moi c'est philthy animal ,toi c'est autre chose..
je te lache, mais bon, évite ces trucs à la Kon !
mariogiacomoni
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 09/05/2004 à 21:28:06
Heh, boum92, moi je sui poli, si tu pouvais le rester ce serait cool !
et tes menaces de : "on réglera ca si on se voit sur scène" je ne sai pas comment le prendre
enfin bon, bref, mai sache ke j'ai toujour respecter les plus âgé ke moi
explik moi stp le langage "sms" car g pas capter, et di moi aussi ce ke je n'ai pas respecter de la charte, si c le cas je men excuse, ce n'était pas volontaire
repond moi stp
et tes menaces de : "on réglera ca si on se voit sur scène" je ne sai pas comment le prendre
enfin bon, bref, mai sache ke j'ai toujour respecter les plus âgé ke moi
explik moi stp le langage "sms" car g pas capter, et di moi aussi ce ke je n'ai pas respecter de la charte, si c le cas je men excuse, ce n'était pas volontaire
repond moi stp
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 09/05/2004 à 21:48:07
Bah j'espere qu'on se retouvera sur scène, et là, plus de clavier, plus de pécé, juste la vérité live!
j'vais pas te taper t'inquietes pas!
pour le reste:
bon, simplement, les q s'écrivent q
les que, pas ke
les c'est pas c
les j'ai pas g
ok (sic.)
j'vais pas te taper t'inquietes pas!
pour le reste:
bon, simplement, les q s'écrivent q
les que, pas ke
les c'est pas c