Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vous demande votre avis, please ! ! ! !

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vous demande votre avis, please ! ! ! !
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis, chers musiciens,

j'ai récemment été contacté par un groupe professionnel, et j'aimerai savoir si
ma batterie "YAMAHA BEECH CUSTOM" (attention pas "absolute"), ferait le poid sur scène ou en studio, kits avec 5 fûts et 6 cymbales, pédales DW 4000,

Bref, j'aimerai savoir si je la garde ou si je dois investir dans une "Pearl Masterworks", ou éventuellemen dans une "Tama starclassic", car je pense ke si je dois changer se sera ke pour du très haut de gamme. a moins ke ma yamaha beech est un calibre suffisant mem kité à mort pour explosé sur scène ?

donnez moi votre avis svp !

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ok,

ah je croyais que s'était une menace ! tu m'rassure

désolé pour l'écriture, je ferais de mon mieux, tu fais bien de me prévenir.

ok je vois le problème, en fait tu me crois pas, bon, ben je ne sais comment te le prouver à part t'envoyer une vidéo de moi.
écoute, tu vois la méthode Agostini ? ben je suis allé jusqu'en "moyen 1", cela équivaut à 8 ans, (initiation, p1, p2,p3,p4,p5, moyen1,moyen1bis). sans mentir ! de toute facon je pense que comme tu l'as dit précédemment, tu t'en fou. pas grave.

et dans aucun cas j'ai essayé de me mettre en avant par rapport à toi, chose qui me serait impossible vu nos 2 âges.

J'espere que l'âge de guerre et terminée et qu'il n'y a plus de confusions.

Je prend les devant en m'excusant et en te souhaitant bonne soirée sincèrement.
32
Oh bah non pour une fois qu'il y avait un bon fight club :rocket:

sé kon kan m^ c jeun's ki sav pu se fritter

33
Mario

Négatif

tu peux te mettre et la terre entière avec toi en avant, devant moi, au dessus,..tout ce que tu veux!

tu es un frere humain, pas de compet' entre nous, simplement, la vérité est sur scène ..

no fight inside!

tu annonces un niveau de j'sais pas quoi, perso c'est 15 ans de scènes point.

d'autre c'est 40 ans de scène, alors tu vois le boulot qu'il nous reste !

le but c'est pas d'atteindre un niveau mais de s'exprimer, de tout donner et de toucher les gens..et c'est ma seule optique quand je suis live...

bon courage à toi pour la suite ..
34
Merci boum92,

toi de même bonne chance.

au fait tu joue quoi ?
35
Je suis batteur (en groupe)/chanteur

et guitariste/chanteur (en solo)

et toi, tu es corse?
36
Ma famille est Corse (coté de ma mere), mai je nabite pas laba, je sui à Dijon

dans 3 mois j'habiterai définitivement sur l'île de beauté en espérant faire mon ptit trou làbas !
batteur biensûr !
37
Batteur et en Corse en plus, le reve!
38
Bon c' est pas bientôt fini ces courbettes???!!! :lol:
Moi qui croyait que t'écoutais Venom, boum92 :lol:
39
Batteur et Corse!!! Une nouvelle rââceuh de fainéant oui!! :lol:
40
Au moins on rigole :mdr:

-----------

Bref, mariogiacomoni On s'en branle de ta technique. T'as une bonne batterie, profite-en. Pour répondre au sujet des peaux, si tu veux un truc plus polyvalent, pas seulement typé "rock", change tes pinstripes sur tes toms. Regarde du côté de peaux simple pli et tes toms te remercieront !

-----------

Les autres, foutez lui la paix, il a eu la chance de se faire offrir un bel instrument à 13 ans. Tant mieux pour lui. Tant qu'il en est conscient, y'a pas de soucis :clin: