Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que voulez vous ?

  • 100 réponses
  • 27 participants
  • 7 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que voulez vous ?
Salut les batteurs
Je suis donc en train de préparer le premier magazine libre de batterie sur le web, c'est pour très bientôt.
Quelques questions....
Quel est le premier banc d'essai comparatif que vous aimeriez lire? Citez les deux modèles entre lesquels vous hésitez le plus dans la même catégorie de prix et qualité.
Quel est le batteur dont vous aimeriez lire une interview?
Quels tuyaux aimeriez vous le plus avoir, réglages, attitude, technique, etc?
Avez vous vraiment envie d'une partie pédago avec partitions ou vous vous en foutez?
Bref lachez vous, dites ce qui vous ferait envie, ce que vous avez envie de lire et de de dire, et bien sûr toutes vos idées et propositions seront les bienvenues.
On va se faire ça entre batteurs, loin des pressions des importateurs et revendeurs, ce qui n'empêchera de signaler et recommander les bons, car il y en a aussi.
Afficher le sujet de la discussion
81
:bravo: comparatif des prix ca serait nickel effectivement

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

82
Je pensais aussi à des astuces que chacun pourrait poster ... pour donner des idées aux pti jeunes qui commencent, et aux plus anciens même !
Et autre point, des techniques de jeu, positions, tenues de baguettes, parce que pas tt le monde à eu la chance de prendre des cours !! voila voila
83
Un peu dans le meme esprit qu'AF

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

84
Oui mais en plus organisé :mdr: Genre une section "dossier", avec des trucs et astuces, ou bien encore "choisir sa premiere batterie". Ca évitera de polluer le forum d'AF et le forum du futur site de férid. :clin:
Mais a mon avis, ca m'étonnerai qu'il y ai pas penser....
85
Tout ceci est prévu, et fait depuis longtemps.
Ce sont, en quelque sorte, les bases.
Mais ça n'empêche pas tout le monde de donner son avis ou poser des questions.
86
Un petit comparatif / essai sur des marques moins connue( UFIP par exemple, aquarian....)
ça changerais des sempiternels Zildjan Paiste Sabian Remo(tous trés bien mais on finirais par croire qu'il n'y a qu'eux)
87
Aquarian sont de loin les meilleures peaux.
Et UFIP les meilleures cymbales pas chères.
Bon, dernière ligne droite.
En ligne lundi.
Désolé pour le retard, mais on essaie de bien faire.
88
Ca fait rien, du moment qu'il arrive ;) :tourne:
89
Alors????!!!!! :D: :D: :D:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

90
Et au fait, c'est quoi le nom de ce (hypothétique et tant attendu) site ?