Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que voulez vous ?

  • 100 réponses
  • 27 participants
  • 7 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que voulez vous ?
Salut les batteurs
Je suis donc en train de préparer le premier magazine libre de batterie sur le web, c'est pour très bientôt.
Quelques questions....
Quel est le premier banc d'essai comparatif que vous aimeriez lire? Citez les deux modèles entre lesquels vous hésitez le plus dans la même catégorie de prix et qualité.
Quel est le batteur dont vous aimeriez lire une interview?
Quels tuyaux aimeriez vous le plus avoir, réglages, attitude, technique, etc?
Avez vous vraiment envie d'une partie pédago avec partitions ou vous vous en foutez?
Bref lachez vous, dites ce qui vous ferait envie, ce que vous avez envie de lire et de de dire, et bien sûr toutes vos idées et propositions seront les bienvenues.
On va se faire ça entre batteurs, loin des pressions des importateurs et revendeurs, ce qui n'empêchera de signaler et recommander les bons, car il y en a aussi.
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui il sera gratuit.
Il y aura de la pub, mais uniquement des bandeaux, surtout pas de consoles.
Pour l'instant, nous faisons ça bénévolement mais on espère bien que ça ne va pas durer.
Il y aura des PA bien sûr, et un peu plus tard un forum.
52
Je vais me faire émasculer par toute la communauté de batteur d'AF, mais si le contenu du magazine est bon, moi ca me dérangerai pas de payer un abonnement en ligne, disons 1 euro(enfin j'en sais rien pour le prix,aucune idée de ce genre de systeme). Ca peut en faire hurler certain (je comprend), mais payer 1e par mois pour un bon mag en ligne, contre 5euro pour un mag papier de merde, le choix est vite fait.
Le gros avantage du mag virtuel(payant): des mises a jour sont possible meme après le bouclage, alors qu'avec un mag papier, une fois que c'est acheté, c'est tout pour le mois...

Très franchement j'y connait rien, mais je pourrai donner l'exemple d'un célebre site de jeu vidéo: on peut consulter gratos tout les article de la semaine, mais dès que l'article a passer la "date de péremption", c'est résevé aux membres "premium". Oui mais.... il est hors de question pour moi de payer un abonnement (de 2e par mois je crois), car un autre site concurent entierement gratuit propose le meme contenu!!!

Donc je précise: payer a la seule condition qu'un autre netzine concurent ne me propose pas aussi bien.
Ca me fait penser a quelque chose: si vous vous faite entierement rémunerer par la pub(comme beaucoup), auriez vous la meme liberté éditorial??? Parceque, comme tu le disais(férid), c'est actuellement le probleme de la presse papier...
53
Tes couilles au comptoir plizzz... :mrg:

Si c'est payant y'aura personne, les batteurs ne sont pas vraiment aussi nombreux que les gamers, c'est déjà bien si le site marche en étant gratuit.
54
Aïe aïe aïe...

55
Non, pas d'accès payant envisagé.
Eventuellement plus tard des téléchargements peut-être, de partitions ou MP3 pour en payer les droits, mais les batteurs doivent venir librement et se sentir chez eux.
56
Et bien j'attend la fin de la semaine avec impatience :P:
57
A ba non mais c clair que je préfere pas payer!!! :mdr: Mais si ca permet d'avoir du contenu serieux, disons que c'est pas non plus scandaleux...

Citation : Tes couilles au comptoir plizzz...

T'a raison, on raque déja assez comme ca, et pourtant c'est ce k'on fait a chaque fois qu'on achete un mag en librairie.

J'vous avait dis que j'allais me faire couper les c..... :mdr: :mdr: :mdr:
58
:bise:

Citation : Mais si ca permet d'avoir du contenu serieux, disons que c'est pas non plus scandaleux...



Je dis pas que c'est scandaleux, je dis que ça marchera pas... :clin:
59
Arrêtez d'acheter ce genre de mags , qui ne sont que des catalogues déguisés, rendez-vous compte que les annonceurs choisissent les sujets et relisent les bancs d'essai avant publication :fache:
60
A ce propos, la question de stef.60six n'est pas conne (c'est pas une attaque hein!)

Citation : Ca me fait penser a quelque chose: si vous vous faite entierement rémunerer par la pub(comme beaucoup), auriez vous la meme liberté éditorial??? Parceque, comme tu le disais(férid), c'est actuellement le probleme de la presse papier...



Je me la posais un peu aussi en fait...