Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DW - Micro intégrés.

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DW - Micro intégrés.
Bonjour j'ai vu sur le site de la grande marque, qu'il est possible que les futs soit pourvu de micro , le système M.A.Y. . comment commander? les prix?etc...
Bref si qq1 sait, merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
L'autre problème, a priori, pour les marques tel que Dw,gms, orange county ou drum sound(connait pas), c de pouvoir en trouver, les essayer, et .... en trouver! Passke c pas importé des masses... Enfin moi je suis de province, donc je peut pas facilement aller voir si tel magasin a tel marque en ce moment, les essayer ect... donc souvent on revient sur des marques plus "traditionnelles", passke 4000e dans un truc k'on connait peu ca donne des frissons hors du commun mais faut avoir des burnes! :??:

pour la camco, effectivement pied a plat c le top, et effectivement g vu sur le site de notre magasin préféré qu'elle était réedité. Bon point pour tama!
12
Ouais mais même à paris j'ai jamais essayé autre de DW que les doubles et caisses claires. Alors les batteries... Même pas en rêve!!!
Pour Orange County c normal c un custom shop...
:lol:
13
Oué et elle sont belle les orange county, ya des finition originale qui tuent la gueule.
14
Et les caisses claires alors...on en parle meme pas n'S pas :lol: :lol: :bravo:
15

Citation : Tu fais un trou dans le fût, tu y passes un fil, à l'intérieur du fût tu visses un support de micro, et tu y installes un micro, ça n'a rien d'extraordinaire, tout le monde peut le faire sans être spécialement bricoleur...

Cool Férid , tu crois que je veux m'acheter une batterie a ce prix et prendre ma perceuse ... :oo: et vla que je rippe et que je raille la grosse caisse ... c'est un truc a sacheter un gun et se tirer une bastos!! lol

excuse moi ferid , je n'ai rien contre toi mais je ne peux me permettre ce genre de risque.

j'ai entendu que du bien sur ce sytème( compression naturelle, moins de repisse,etc..) si ce n'ai les coûts que j'imagine...

si d'autres on des infos aussi , vous etes les bienvenus car le sujet s'égare....

Hors sujet : férid?? de la baguetterie!!???

16

Hors sujet :

Citation : férid?? de la baguetterie!!???

lui même :mdr:

17
Je n'ai aucun rapport avec la baguetterie, si j'y vais c'est comme vous, uniquement en tant que client

quant au trou dans le fût, observes n'importe lequel et tu constateras qu'il y en a déjà des dizaines
:clin:
18
C'est bien connu qu'il y a beaucoup de trous du fut...

bon OK :fleche:
19

Citation : C'est bien connu qu'il y a beaucoup de trous du fut...

parmi les caisses...
20
Quels types de micros est-il conseillé d'utiliser?????

Ferid comment sais-tu cela sur les Dw que les fu viennent de chez keller????
normalment chaque marque produit ses propres fûts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ferid du batmag??????