Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 11:44:24DW - Micro intégrés.
Bonjour j'ai vu sur le site de la grande marque, qu'il est possible que les futs soit pourvu de micro , le système M.A.Y. . comment commander? les prix?etc...
Bref si qq1 sait, merci de me répondre
J ai lu un article sur DW il y a environ 6 mois (c'était le chef de produit qui parlait), il expliquait qu'ils ne se fournissaient plus chez Keller.
Une façon de se démarquer sûrement...
ça a peut être changé tout récemment, mais ça n'est à priori ni mieux ni moins bien, c'est juste une question économique je pense
les fûts keller ont toujours été très bons, et utilisés par les plus grandes marques
je sais que l'importateur français est très attaché à l'image de la marque, ce qui est plutôt bien, mais quand on compare le prix d'une DW ou d'une PDP entre la france et l'allemagne la différence est énorme, ce qui n'est pas le cas d'autres marques
Donc en resumé ( si j'ai bien comprie) toute les marques americaine se fournissent chez le meme fournisseur, autrement dit mad in america = mad in japan
c'est pas cool ca
DW s'est construit une réputation sur la composition de kits harmoniquement cohérents, en fonction de la note fondamentale de chaque fût.
Il faut savoir que si c'est très cher en France depuis toujours, ça l'est moins ailleurs, et aux USA elles sont au niveau de prix de la concurrence.