Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La couleur ROCK CHROME de TAMA.

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 2 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La couleur ROCK CHROME de TAMA.
Tout nouveau salut à tous ! :bravo:

Avez vous des infos sur la mysterieuse couleur "Rock Chrome" proposée par Tama ?
Avez vous déjà vu cette couleur disponible en France pour une rockstar standard ?
Parce que,
ayant fait des recherches sur le net je trouve des trucs bizarres :
Sur le site Tama, elle n'y figure pas, alors que sur le net on trouve quelques magasins non français qui l'ont... et au même prix qu'une couleur normale :8O: ... c'est possible ça ?
Voici aussi une news qu'on peut trouver sur le net :

Citation : July 22, 2002
Tama's Rockstar drum line is adding Tama's Rock Chrome finish, a covering previously only available on their more expensive drums. "Nothing says rock and roll drums quite like Tama's Rock Chrome finish," said Tama's Ace Okamoto. "As a matter of fact Silveria of Korn recently had his own pro kit custom finished in Rock Chrome."



Je ne comprends plus moi ! Cette news date bien de 2002, alors qu'aujourd'hui (2004) sur le site de Tama y a même pas cette couleur pour les rockstar ?!! ...et en plus elle est vendue ?! C'est une couleur fantôme ou quoi ??! :|
J'y comprends plus rien... et j'aimerais bien comprendre parce que je compte me l'acheter...

Si vous pouviez me dire ce que vous en savez, je serais un peu moins perdue... :(((
Merci d'avance ! :clin:
Et je suis heureuse de faire enfin partie de ce forum ! YOUPI !!! :mdr:

Sk8, blood n' rock n' roll !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
-> rahan59, pas toujours notamment sur la grosse caisse

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

12
Je parlais des fûts évidemment, parce que bon une grosse caisse avec des cercles chromés :oo:
13
Merci pour vos réponses les gars ! :bravo:
Je pense que je devrais être patiente alors...
puisqu'en plus ici (à la Réunion) le choix et le prix des batteries laissent serieusement à désirer (y a même pas Tama ici quoi !) ...
donc, ce que je vais faire, c'est contacter le magasin dès maintenant pour que ma jolie petite batterie soit là lors de mon passage en France pour l'acheter ! :)
Merci encore à tous !
:clin:
Sk8, blood n' rock n' roll !!!
14
Une batteuse des îles sur AF... :bravo:
15
Et qui fait du skate attention!!! :bravo: :8)
Papouch, tueur de mouche...
16
Et fan de slipknot vu la photo sur le profil... :clin: Arf c'est tro mignon serieux, ça fait vraiment vrai joey jordisson!!!
Et oui moi je trouve ça... raffraichissant, de se dire qu'il y a pas que des mecs qui bourrinent!!!
C'est vrai regardez Blackman!!! Elle met une branlée à pas mal d'entre nous...
Reste plus qu'à me trouver une ptit batteuse sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffff. :(((
17
Me parle pas de slipknot sa me donne envie de gerber :??:
18
Lol Cyndie Blackman déchire bien. Et aussi Hilary Jones, bien funky
19
J'en ai rencontré pas mal, celle qui m'a le plus séduit est sans conteste Martina Axen. Un vrai canon, bien mieux que ses photos, bonne batteuse métal avec grosse caisse de 24", hyper sympa et pas farouche...
20
:mdr: Tu nous parles de tes expériences là ferid où koi??? :lol: