Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La couleur ROCK CHROME de TAMA.

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 2 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La couleur ROCK CHROME de TAMA.
Tout nouveau salut à tous ! :bravo:

Avez vous des infos sur la mysterieuse couleur "Rock Chrome" proposée par Tama ?
Avez vous déjà vu cette couleur disponible en France pour une rockstar standard ?
Parce que,
ayant fait des recherches sur le net je trouve des trucs bizarres :
Sur le site Tama, elle n'y figure pas, alors que sur le net on trouve quelques magasins non français qui l'ont... et au même prix qu'une couleur normale :8O: ... c'est possible ça ?
Voici aussi une news qu'on peut trouver sur le net :

Citation : July 22, 2002
Tama's Rockstar drum line is adding Tama's Rock Chrome finish, a covering previously only available on their more expensive drums. "Nothing says rock and roll drums quite like Tama's Rock Chrome finish," said Tama's Ace Okamoto. "As a matter of fact Silveria of Korn recently had his own pro kit custom finished in Rock Chrome."



Je ne comprends plus moi ! Cette news date bien de 2002, alors qu'aujourd'hui (2004) sur le site de Tama y a même pas cette couleur pour les rockstar ?!! ...et en plus elle est vendue ?! C'est une couleur fantôme ou quoi ??! :|
J'y comprends plus rien... et j'aimerais bien comprendre parce que je compte me l'acheter...

Si vous pouviez me dire ce que vous en savez, je serais un peu moins perdue... :(((
Merci d'avance ! :clin:
Et je suis heureuse de faire enfin partie de ce forum ! YOUPI !!! :mdr:

Sk8, blood n' rock n' roll !!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : De nos jour y a paiste ou sabian je sais plus , qui a fondu plein de leurs cymbales pour en faire une batterie...
il parrait qu'elle a son incroyable, tout comme son poid! (un enfer pour le drumtech qui s'en occupe...)



Yamaha annonce des cymbales en batteries concassées, ça va tuer!!
32
:bravo: :langue:
33
Gna? :???:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
34

Citation : Comen on fai pour devenir drucm tech ?N


heu... je sais pas ça...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
35
Quand on est capable de coltiner une batterie, la monter avec le moindre détail au centimètre près comme joue le batteur, de changer la peau de caisse claire chaque soir, les autres peaux chaque trois soirs, de l'accorder exactement comme aime le batteur, et ne jamais la jouer, on est drum tech !
36
Et il a des coups de fouet quand la ride est 2cm trop à gauche?
37
Heureusement que c'est bien payé.. ceci dit je comprend pkoi y en a si peu... :lol:
(c'est pas des coups de fouet, c'est des coups de baguettes....) :bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
38
De fouet je t'assure, Scrawl sait de quoi il parle :mrg:
39

Citation : Tiendez, pour info, la tama rockstar version Chroooome est chez Gong à Grenoble (si si)



Je suis passe dans ce magasin pendant les vacances, il est plutot sympa et bien fourni !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

40
Oui, et le vendeur est sympa.