Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La couleur ROCK CHROME de TAMA.

• 46 réponses
  • 16 participants
  • 2 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La couleur ROCK CHROME de TAMA.
Tout nouveau salut à tous ! :bravo:

Avez vous des infos sur la mysterieuse couleur "Rock Chrome" proposée par Tama ?
Avez vous déjà vu cette couleur disponible en France pour une rockstar standard ?
Parce que,
ayant fait des recherches sur le net je trouve des trucs bizarres :
Sur le site Tama, elle n'y figure pas, alors que sur le net on trouve quelques magasins non français qui l'ont... et au même prix qu'une couleur normale :8O: ... c'est possible ça ?
Voici aussi une news qu'on peut trouver sur le net :

Citation : July 22, 2002
Tama's Rockstar drum line is adding Tama's Rock Chrome finish, a covering previously only available on their more expensive drums. "Nothing says rock and roll drums quite like Tama's Rock Chrome finish," said Tama's Ace Okamoto. "As a matter of fact Silveria of Korn recently had his own pro kit custom finished in Rock Chrome."

Je ne comprends plus moi ! Cette news date bien de 2002, alors qu'aujourd'hui (2004) sur le site de Tama y a même pas cette couleur pour les rockstar ?!! ...et en plus elle est vendue ?! C'est une couleur fantôme ou quoi ??! :|
J'y comprends plus rien... et j'aimerais bien comprendre parce que je compte me l'acheter...

Si vous pouviez me dire ce que vous en savez, je serais un peu moins perdue... :(((
Merci d'avance ! :clin:
Et je suis heureuse de faire enfin partie de ce forum ! YOUPI !!! :mdr:

Sk8, blood n' rock n' roll !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon j'ai fait une petite recherche, et en effet ferid, c'est une superbe femme.
Bon rest à l'entendre jouer. Drain, j'connaissait Flavia Canel, la guitariste, maintenant je situe la batteuse. :clin:
Voilà un bon lien pour Drain : http://mbcerbere.free.fr/menuf.htm, en francais s'il vous plait.
22
Elle a l'air mignone, mais elle a l'ar aussi vraiment mal sapé. :mdr: :mdr: Ceci dit, une batteuse qui en train de jouer et qui serre les dents, moi, ca me fait fantasmer. :aime: :aime: S'il pouvait y'avoir autant de nana batteuse que de percussioniste...
23
J'ai regarder, et c'est vrai que la ptite Martina Axen est pas mal du tout, mais bon elle fait meuf, comme toutes les autre jolie meuf koi... excepté qu 'elle tape fort et pas si mal... :aime:
Bon pour revenir au sujet originel, j'ai vu de mes propre Yx la tama rockstar chrome chez un pote... et ele claque vraiment, en plus j'ai déja vu des peaux de résonance de grosse caisse en mirroir! on voit toute la scéne qui se refléte dedans et à chache coup de grosse caisse y'a la paeux qui se tend et ça fais un super effet... trop beau :bravo:
Si en plus on y rajoute des Zildjian Titanium... mon dieu!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
24
Sa rouille les batterie chromé ??? :???:
25
ça rouille le bois? :non:
c'est une déco , un revêtement koi... parce que c'est du bois, enfin c'est une batterie koi...
(crhomé, pas en chrome... gnaaa :x: )
26
Dans les années 70, Ludwig et Asba avaient fait des batteries en acier inox. Look d'enfer, mais beaucoup de bruits parasites :|
27
De nos jour y a paiste ou sabian je sais plus , qui a fondu plein de leurs cymbales pour en faire une batterie...
il parrait qu'elle a son incroyable, tout comme son poid! (un enfer pour le drumtech qui s'en occupe...)
28
Comen on fai pour devenir drucm tech ?N
29

Hors sujet : presqu'une faute par mot!!
c'est pas comme ça que tu deviendras drumtech ;-)

30
Tiendez, pour info, la tama rockstar version Chroooome est chez Gong à Grenoble (si si)

Hors sujet : Scrawl > :mrg:
bateurfou > il faut déjà avoir des moins gros doigts :diable: