Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie Pearl MMX.

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 7 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie Pearl MMX.
Bonjour à tous.
Voila, je vais bientôt posséder une MMX de chez pearl et j'aurai voulu savoir ce que les autres batteurs pensaient de ce modèle?!
Autre petite question, qu'est ce que vous pensez de la CC pearl Ultracast, et quelle est son prix environ?
Merci d'avance à tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci neo-Brutal!
Je vais y réflechir, et sinon je sais pas si tu ty connais un peu au niveau des prix, mais pour la ultracast 459€(en 14X5) c'est résonnable ou pas pour toi?
Et de toute facon entre la 14X5 et la 14X6.5 ya que 20€ d'écart donc c'est pas trop abusé!
22
Le prix catalogue est à 540 €, ce qui fait donc exactement du 15 % de remise, ce qui me parait bien puisque même chez musicstore et thomann ils n'ont pas ce prix là.
A mon avis ça vaut le coup car ça a l'air d'être une caisse claire intéressante et je n'ai encore jamais vu un batteur jouer dessus.Chez Pearl toujours (puisque tu vas avoir une MMX), les caisses claires que je trouve excellentes pour les avoir entendues sont la MMX et la Free Floating en cuivre jaune.
23
Ultracast ça sonne terrible
le batteur de mass hysteria joue dessus
24
Savez-vous si le batteur des Mass joue sur une 14X5" ou 14X6.5" ????
25
La MMX terrible, mais l'ultracast je suis mitigé...j'ai été esseyer plein de modèle a la baguetterie dont l'ultracast et je trouve qu'elle manque de puissance, elle n'as même pas de cercle moulé, finalement j'ai pris la denis chambers, c'est comme une MMX sauf que ya plus de réglage pour le timbre, et le son est génial.

sinon que pensez vous de la master works ? est elle vraiment mieux que la MMX ?
26
L'accastillage en plaqué or ne craint pas l'humidité, contrairement à de l'acier classique, mais il s'écaille au fil du temps :??:
27
Ferid, toi entre une CC ultracast et MMX tu prendrais plutôt laquelle?
Ca change quoi que le cercle soit moulé ou pas?
28
Le cercle moulé est plus lourd, plus gros et plus beau
normalement il permet d'accorder plus facilement la CC.
29
Lol, oué mise a part la gueule du cercle moulé et ke on l'accorde plus facilement, ta oublier de préciser que quand tu fais un rytm shot sur un cercle moulé sa projette le son bcp plus loin ! ta vachement plus de puissance !! et la tenue de note est meilleure !
30
Et surtout pour moi, ça bouge pas dans le temps.