Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockstar standard ou custom

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rockstar standard ou custom
Bonjour tout le monde

Je me décide enfin a abandonner ma vieille Pearl export Series.
Tama m interesse bien ( j suis un rockeur ), et je me demande si il y a vraiment une différence entre la rockstar standard et la custom hormis le design. J ai cru comprendre sur des forums anglo saxons (mais c" est pas toujours facile de suivre ) qu il n y avait pas vraiment de différence au niveau du son. Alors vu la différence de prix entre les deux ...

Merci de vos réponses
2
Moi je pense pas qu'il y ait une grande différence et comme je suis pas difficile en apparence je prends la Rockstar normale :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
De toute facon, une rockstar standard doit bien mieux sonner qu une pearl export series ?
4
Ben je crois que c'est la meme gamme. Aprés c'est une histoire de gout... :clin:
5
Bah oui, c' est la meme gamme, je ne pense pas que la différence de son sera importante entre les deux...je ne te conseil de garder ta vieille pearl export, d' installer des bonnes peaux, et ceci te permettra d' économiser encore un peu pour t' acheter un batterie de la gamme supérieur, pourquoi pas d' ocasion... :clin:
6

Citation : De toute facon, une rockstar standard doit bien mieux sonner qu une pearl export series ?


Je suis pas le seul à penser ca, et sur batteur online il pense la meme chose en placant l'Export en dernier lieu (et puis j'aime pas l'attache tom mais ca c'est personnel hihi)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Salut a tous :bravo: .

je viens de m'inscrire et,c dc par conséquent mon 1er post :mdr: ...

je suis entrein de me séparé de ma 1ère batterie (PEAVEY d'entrée de gamme en 12/13/14/16/22) je joue depuis 1ans tt juste.je suis plutot influencer rock et death rock(muse,nirvana,QOTSA etc...)
et je comptais m'en prendre une "au dessus"
mais j'hésite entre plusieur model,j'y connais pas grd chose (pour ne pas dire rien du tt mdr)
j'immagine que ca va se jouer a pas grd chose car dans une tranche de prix défini elle doivent ttes +/- se valoir les une des autres...la concurence entre les diff marque étant ce qu'elle est,elle doivent ttes proposé des produit qui sont sensiblement voisin les uns des autres,mais en suivant cette logique,il y en a forcément 1 qui est devant les autre :clin:

je possède déjà mon kit de cymbales B8 8/14/16/20 et les BASIX qui vont avec et manque plus que la futur batterie,et je comptais sur vous pour m'éclairé :clin:

j'hésitais (comme bcp) entre les classique

TAMA rockstar std
PEARL elx ou ou la dernière exr (mais de tt facon on s'en fout,y a que la finition qui change...)
YAM' stage custom
PREMIER cabria
et la PDP (mais fait chier,ils la font pas en 12/13/16 :fache: )

si vous pouviez me donner chacun votre "top 5" de celle ci ce serais super cool,merci d'avance et a bientot :clin:
Il vole aux riche pour donner aux pauvres,pour voler aux pauvres pour garder pour lui
8
Rockstar standard: rodoïd
Rockstar Custom: vernis
C'est la seule différence
9
Mon classement pas facile...
J'ai deja tapé sur une Rockstar et une Cabria :aime:
Les autres je sais pas dire, mais j'en connais qui ont changé leur Export pour des Rockstar. Premier est un très bon choix seul prob, le délai d'attente et la livraison :??:
La stage custom est une excellente batterie !
www.batteuronline.com tu peux aller voir le match opposant la Yam, la Tama et la Pearl.
Pour la Pacific ce qui me fait peur c'est les futs a la piece si plus tard tu devais en prendre, ca doit pas etre facile de s'en procurer donc renseigne toi bien sur ce sujet la pour vérifier que c'est possible si tu comptes en prendre. Mais je sais que certaines personnes qui ont prix la config standard de cette batterie étaient quelque peu inquiet de jouer avec des petites dimensions mais parait qu'elle sonne terrible quand meme !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Krystal, ton conseil est fort sage :clin:
Je vais peut etre attendre (beaucoup beaucoup ) plus longtemps que prévu et viser la starclassic maple. Au moins la y a plus de question a se poser, ca doit sonner.
merci de m avoir eclairé :bravo: