Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie à environ 200 à 250 euros

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie à environ 200 à 250 euros
Bonjour ! Je recherche une batterie complète dans lé environs 200 ou 250 euros ke ca soit neuve ou occasion svp si vous avez un site ou une adresse n'hesitez pas merci bcp :P:
2
Ca n'existe pas, ou alors je sais pas elle est rongée par les mites.... Va voir sur ebay, tu devrai trouver ton bonheur....
3
Les moins chères de marques correctes, je les ai trouvé... vers les 500-600€ - en France -
4
A ce prix la tu auras une grosse daube....

va voir sur zikinf je crois avoir vu une taimus a 250e...
5
6
Attends, t'as vu la batterie ?
Rends toi service et économises encore un peu !
7
Oui mais si il débute c'est suffisant, dans un ou deux ans il pourra voir et même la revendre une centaine d'euros , et avec les économies réalisées sur 2 ans il s'offrira quelque chose de mieux
8
Ca se joue les batteries que tu nous montres ? :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
9
C'est clair, là tes liens ce sont des bout de bois.... Evidemment qu'on peut trouver des batteries a 250euro, mais là franchement ca craint... enfin bon chacun fait ce qu'il veut.
Si t'achète quelque chose de plus sèrieux, tu pourra par la suite remplacer des éléments que tu trouve trop juste (caisse claire et cymbales), alors que là c'est tout le matos qui va a la benne. Bon en meme temp 250 euro c'est pas non plus la ruine, justement.
10
Rien que les pieds de la GC Millenium me font marrer :lol:

a mon avis si t'achétes ça , un mois plus tard t auras un probleme de hardware ou autre...