Mwais enfin c était encore mieux avt car tu pouvais carrément les essayer toi -même
mntnt c est fini cette époque c est le vendeur qui joue devant toi (enfin c est ce ke kukkra m a dit)
enfin tu vois c était la folie avt ce magazin, j y étais resté une journée entière
enfin ce magazin faut le voir qd meme une fois dans sa vie car c est immense et le nombre de batteries exposées est assez impressionant
Putin une masterwork ?
J'pensait pas qu'un particulier avait la thune pour s'en payer une !!!!!!!!!!!
Il faut savoir qu'une telle batterie c'est une oeuvre d'art
Depuis combien de tps es-tu batteur ? Franchement une pasterwork faut vraiment savoir exactement le son que tu veux sur chacun de tes futs
J'ai eu la chance d'essayé le même jour plusieur modèle haut de gamme, dw, tama, pearl.
je suis pourtant " pro-tama" mais j'ai été vraiment bleuffé par la pearl Masterwork que j'ai essayer. il y avait un tom 8*8 10*8 12*10 en érable 14*14 et 16*16 pour les floors en mahogani. une grosse caisse 22*16 en mahogani. quel sont.
mais je déconseillerais fortement cette série car comme dis plus haut comment savoir exactement le nombre de plis de bois que tu veux l'épaisseur. le choix est vraiment trop vaste. je trouve que cela devient de la "c......" ce genre de batterie. c'est clait ça sonne vraiment bien mais choix vraiment trop vaste prix vraiment trop élevé et aussi tu ne peux choissir que sur catalogue donc un gros risque d'être deçu.