Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TAMA Starclassic VS Pearl Masterworks

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TAMA Starclassic VS Pearl Masterworks
Voilà j'annonce la couleur:

je projette dan un futur proche d'investir sans compter soit dans la TAMA Starclassic soit pour la Pearl Masterworks.

jai jamai pu essayé ni l'une ni l'autre, et de toute façon, résident en corse je n'en verrai pas dans les parrages.

c'est sur, je préfère le "gros son", mais il me faut une batterie polyvalante, pour jouer quand même de tout.

je suis conscient que vous avez déjà débatu maintes fois sur ces 2 monstres, mais j'aimerais comptabiliser vos avis, pour voir laquelle l'emporte.

si possible, à partir de ces 2 modèles exposez moi vos configurations rêvé ! cela permettra de m'orienter.

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : va chez pien s music a Deinze ( nord de la belgique)



:oo: ben putain vous etes chanceux les belges...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

22
Mwais enfin c était encore mieux avt car tu pouvais carrément les essayer toi -même
mntnt c est fini cette époque :non: c est le vendeur qui joue devant toi (enfin c est ce ke kukkra m a dit)

enfin tu vois c était la folie avt ce magazin, j y étais resté une journée entière :aime:
enfin ce magazin faut le voir qd meme une fois dans sa vie car c est immense et le nombre de batteries exposées est assez impressionant :(((
23
Ben oui mais c'est quand meme loin de la ou j'habite... :frown: :(((

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

24
Mais piens c'est cher. Mais il doit y avoir moyen de negocier sur du gros matos.
25
:mdr: :mdr: Putin une masterwork ?
J'pensait pas qu'un particulier avait la thune pour s'en payer une !!!!!!!!!!!
Il faut savoir qu'une telle batterie c'est une oeuvre d'art :oo:
Depuis combien de tps es-tu batteur ? Franchement une pasterwork faut vraiment savoir exactement le son que tu veux sur chacun de tes futs :??:
26
Ça fait 10 ans que je joue, et 3 ans de concert, c'est pas énorme mais pour mon age je trouve que ça commence à faire !
27
Salut,

J'ai eu la chance d'essayé le même jour plusieur modèle haut de gamme, dw, tama, pearl.

je suis pourtant " pro-tama" mais j'ai été vraiment bleuffé par la pearl Masterwork que j'ai essayer. il y avait un tom 8*8 10*8 12*10 en érable 14*14 et 16*16 pour les floors en mahogani. une grosse caisse 22*16 en mahogani. quel sont.
mais je déconseillerais fortement cette série car comme dis plus haut comment savoir exactement le nombre de plis de bois que tu veux l'épaisseur. le choix est vraiment trop vaste. je trouve que cela devient de la "c......" ce genre de batterie. c'est clait ça sonne vraiment bien mais choix vraiment trop vaste prix vraiment trop élevé et aussi tu ne peux choissir que sur catalogue donc un gros risque d'être deçu.